Arcadi

Actualités

Arcadi s’organise en pôles

Le projet porté par Frédéric Hocquard se met progressivement en place. Une première étape pour sa bonne réalisation est la réorganisation de l’équipe.

L’activité est désormais répartie sur trois pôles :
– Le pôle ressources dirigé par Françoise Billot se substitue au relais information et conseil. Il se voit renforcé par l’arrivée de deux personnes (Karen Benarouch et Isabelle Roux, qui changent de poste) et par une augmentation de son budget d’activité. Il proposera un service d’information, développera l’accompagnement des porteurs de projets, soutiendra des dispositifs de mutualisation et de travail collectif, contribuera à l’observation culturelle en Île-de-France et initiera des coopérations interrégionales.
– Le pôle arts de la scène, composé des services chanson, danse, opéra, théâtre est dirigé par Caroline Lozé.
– Le pôle arts de l’image, dirigé par Gilles Alvarez regroupe le service multimédia et la coordination du dispositif national Passeurs d’images.
Ces deux pôles artistiques assurent les missions historiques d’Arcadi, à savoir les aides en production, diffusion et actions artistiques ainsi que l’organisation de Hors Saison et du festival Némo.
À ces pôles s’ajoute le pôle fonctionnel regroupant l’administration et la communication, il est dirigé par Jean Chamaillé.

La page des contacts reprend l’ensemble de ces changements.