Arcadi

Actualités

Première date Multiprise !

Chanson

Vendredi 7 janvier aura lieu le premier concert d’un groupe issu du projet Multiprise. Il s’agit de 3 Minutes Sur Mer que Canal 93 (Bobigny) a accueilli cette première semaine de l’année pour leur permettre de travailler leur set. Dans ce même cadre, une représentation aux trois baudets (Paris) est prévue cette saison.

Constatant que les dispositifs de soutien à la chanson existants se concentrent souvent sur une étape particulière mais rarement sur un processus global, Arcadi, le Conseil général de Seine-Saint-Denis et les trois baudets ont décidé de s’associer pour mettre en place un dispositif d’accompagnement à la création et de soutien à la diffusion à destination d’artistes professionnels en développement, dans le domaine de la chanson.

Intitulé Multiprise, cette proposition expérimentale repose sur une mutualisation des moyens et une coopération des acteurs et tend à favoriser un processus de travail depuis la création jusqu’à la diffusion en y incluant des dimensions d’accompagnement artistique, administratif et technique.

Ce dispositif concerne des lieux pluridisciplinaires de Seine-Saint-Denis. Néanmoins, Arcadi est à l’écoute de toute initiative de lieux qui souhaiteraient se rassembler pour soutenir les différentes étapes de projets artistiques.

Les autres artistes du dispositif sont Wladimir Anselme, Arlt, Perrine en Morceaux et Ludo Pin.

A 19 h 30, avec en co-plateau Batlik et Bertrand Betsch.
Canal 93, 63 avenue Jean Jaurès, 93000 Bobigny.
Réservations au 01 49 91 10 50.
www.canal93.net

3 Minutes sur Mer sur Myspace