Arcadi

Actualités

Si bien qu’un soir… avec Ben Mazué à L’Usine à Chapeaux

Chanson

Pour cette deuxième saison des Si bien qu’un soir, nous souhaitons mieux associer les lieux qui accueillent, accompagnent, aident les artistes dans leur travail de création, leur parcours professionnel, leur diffusion, et avec lesquels nous collaborons tout au long de l’année.

Ce jeudi nous nous rejoindrons à L’Usine à Chapeaux, à Rambouillet. Toute la saison cette salle non seulement programme des artistes confirmés et des jeunes talents du département et d’ailleurs, mais a fait un axe fort de l’accueil de ces artistes en résidence.

Depuis sept ans l’Usine à Chapeaux organise avec le Nickel le festival Chanso’tone dédié à la chanson dans son expression française, qui se déroule cette année du 19 au 27 novembre.

Arcadi, dans le cadre des Si bien qu’un soir, s’associe à l’Usine à Chapeaux pour présenter Ben Mazué, que nous soutenons depuis plusieurs années, et qui vient de publier son premier album, donnant enfin au grand public accès à ces titres réjouissants, entre chanson et hip-hop, à la générosité communicative. Dans ses chansons pleines de rencontres, marquées de ses voyages lointains et plus ou moins volontaires, il parle de lui comme de nous, s’atèle aux doutes l’air de rien, pour en résoudre les équations le plus chaleureusement possible : ensemble.

L’Usine à Chapeaux
32 rue Gambetta, Rambouillet (78)
www.mjc-rambouillet.asso.fr

En train : gare de Rambouillet par la ligne Paris Chartres (30 minutes de Paris) ou la ligne omnibus Paris-Rambouillet. Prendre la rue Gambetta en face de la gare.
En voiture : RN10, sortie Rambouillet centre. Parking rue Dubuc.

www.benmazue.com