Arcadi

Actualités

Hors saison, le rendez-vous danse d’Arcadi

Danse

Six jours dédiés à la création chorégraphique à Paris et en Île-de-France, en coréalisation avec le Théâtre de la Cité internationale (Paris), La Ferme du Buisson, Scène nationale de Marne-la-Vallée, le Théâtre de Vanves, Scène conventionnée pour la danse, la Maison de la musique de Nanterre, Scène conventionnée pour la musique, et en partenariat avec le CENTQUATRE, Établissement artistique de la ville de Paris.

La manifestation accueille des artistes aux identités affirmées : Cynthia Loemij et Mark Lorimer, Jesus Sevari, Maud Le Pladec, Marlene Monteiro Freitas, Marianne Baillot et Antonio Pedro Lopes, Gaël Sesboüé, Olivia Grandville, Mauro Paccagnella, Julie Nioche et Christophe Huysman, Mustafa Kaplan et Filiz Sizanli, Rodolphe Burger et Mathilde Monnier, Fanny de Chaillé et Philippe Ramette, Loïc Touzé, Sophiatou Kossoko et Nathalie Béasse.

Pour compléter l’événement, une vidéo-danse de Thierry de Mey, inspirée d’Anne-Teresa de Keersmaeker, à la Maison de la Musique de Nanterre, et une conférence sur la performance, à la Ferme du Buisson, organisée avec le Théâtre de la Cité Internationale : « Ça finit toujours à poil ! ».

Plus d’informations sur www.arcadi.fr/horssaison