Arcadi

Actualités

Rendez-vous de Némo #2 : Cornemuse et entropie à l’Église Saint-Merry le 22 septembre 2016

La Biennale Némo retrouve l’écrin de Saint-Merry en coréalisant ce deuxième rendez-vous Némo avec ses partenaires Babbel Productions et le Festival Crak.

Un programme excitant : l’époustouflante proposition d’Erwan Keravec et son incroyable solo de cornemuse contemporaine, en continuation dans notre esprit du mémorable solo de guitare de ThisQuietArmy lors de la dernière biennale. Puissance, crossover, étonnement ... Et si la cornemuse devenait votre instrument préféré ?

Place à Entropia, ensuite, entre installation rituelle immersive et performance audiovisuelle flamboyante - très Némo ! Cette remarquable pièce de Louis-Philippe Saint-Arnault et Fraction (Éric Raynaud) a été créée dans le dôme de la Société des arts technologiques (S.A.T.) de Montréal. Saint-Merry offrira une nouvelle dimension à ce spectacle total.

Certains viendront pour la cornemuse et repartiront avec le souvenir de l’art numérique ; d’autres viendront pour l’electronica et découvriront l’improvisation contemporaine. Dans tous les cas, cette sérendipité sera placée sous le signe du lyrisme le plus échevelé.

Site du festival Crak


Informations pratiques

Église Saint-Merry - 20h30
76, rue de la Verrerie - 75004 Paris
Métro : Hôtel de Ville (lignes 1 et 11) ou Châtelet (lignes 1, 4, 7, 11 et 14)
Situer sur Google Maps

Tarif plein 15€ / tarif réduit 10€ (bénéficiaires des minimas sociaux, étudiants)
Vente sur place (chèque ou espèces) ou pré-réservation en ligne