Arcadi

Actualités

Publié le 16 janvier 2017

ENSOLO #1 : Buridane, Nesles et Camille Hardouin

Vendredi 20 janvier 2017 à 20h30, Maison pop, Montreuil

La Maison Pop et Arcadi s’associent pour présenter ENSOLO #1, trois artistes chanson en solo : Buridane, Nesles et Camille Hardouin. Trois répertoires aux écritures profondes et à l’interprétation poignante. 

Buridane
C’est un grain de voix un peu cassé qui séduit à la pre­mière écoute. Une voix empreinte d’une légère mélan­co­lie fai­sant écho aux doutes d’une jeune femme de vingt-six ans. Évoluant dans un univers inti­miste et sen­si­ble, Buridane aborde dans ses chan­sons dif­fé­rents thèmes comme la ques­tion du choix, de la fémi­nité, du couple, de la rela­tion à l’autre.

Vidéo Buridane - Sauvage, L’instantané de Contrejour:


➣ En savoir plus sur Buridane

Nesles
Nesles court après le beau, le vrai, loin dans les forêts. Les corps sont des paysages, les gorges sont des vallées, les seins des collines, les lits des torrents, les sexes des gouffres et des souches. On avance, on s’expose sans artifice ni fioriture. Cru. On se plante. On se relève. Dépouillé. Nu. Sans fard.

Vidéo Nesles - :



➣ En savoir plus sur Nesles

Camille Hardouin

« …Camille, toute en sen­si­bi­lité, emmène son audi­toire sur des che­mins autant impro­ba­bles qu’idyl­li­ques. La Demoiselle inconnue est deve­nue, à juste titre, Camille Hardouin. Ses textes cise­lés ren­voient par­fois à une réa­lité sombre et lan­cent des mes­sa­ges aux « gros dégueu­las­ses » et autres mau­vais plai­sants. À cela, elle alterne des chan­sons où elle affi­che son amour de façon un peu impu­di­que mais tel­le­ment frais et fémi­nin que cela res­sem­ble à un bou­quet de fleurs prin­ta­niè­res. … » Gérard Gouyou, ladé­pe­che.fr

Vidéo Camille Hardouin (La Demoiselle inconnue) - Si demain :

 
➣ En savoir plus sur Camille Hardouin

Informations et réservation
➣ Tarif plein 12 € / réduit 10 €
➣ Préventes disponibles sur le réseau France Billet : france billet - fnac spectacles - spectacles carrefour - ticketac
➣ Réservation : 01 42 87 08 68 (billets en vente sur place et le soir du concert).

En savoir plus :

➣ Contact et réservation professionnelle : olivier.moreau@arcadi.fr
Site Internet de la Maison pop