Arcadi

Actualités

Appel à participation aux Rencontres RamDam Île-de-France

RamDam lance la première édition d’un cycle de rencontres professionnelles régionales du spectacle musique jeune public, les 5 et 6 novembre à l’Espace Jemmapes. Ce projet est organisé en partenariat avec le festival Villes des Musiques du Monde, avec le soutien d’Arcadi, de la Sacem et du CNV.

Lors de la première journée, RamDam propose une session de présentation de projets pour favoriser le repérage et l’accompagnement des équipes artistiques et structures de production franciliennes. Artistes, producteurs, diffuseurs pourront présenter un projet de création et exposer leurs recherches de partenaires, résidences, coproductions, préachat auprès d’une audience de programmateurs, diffuseurs, festivals, institutionnels, etc. L’objectif est de créer une dynamique inter-réseaux pour favoriser les échanges entre tous les professionnels de la filière pour optimiser les moyens de création, de production et de diffusion de la musique jeune public à l’échelle du territoire.

Ces rencontres sont gratuites et ouvertes à tous les professionnels du spectacle musique jeune public.


Candidater à l’appel à projets (date limite : 8 octobre). La sélection sera assurée par un comité de pilotage d’experts du secteur.
Pré-programme des 5 et 6 novembre 2018
S’incrire pour assister aux rencontres