« J’ai été furieux de découvrir cela » : Albert II de Monaco tacle violemment Nicole Coste, la mère de son fils illégitime Alexandre

La prise de parole de Nicole Coste, la mère du fils illégitime du Prince Albert II, dans la presse française en septembre dernier n’a pas du tout plu au souverain monégasque.

« J’ai été furieux de découvrir cela »  Albert II de Monaco tacle violemment Nicole Coste, la mère de son fils illégitime Alexandre
© Niviere David/ABACA - BRUNO BEBERT / BESTIMAGE
publicité

Nicole Coste, la mère d’Alexandre, le fil illégitime du Prince Albert II, a pris la parole dans la presse française pour la toute première fois en septembre dernier. Une décision qui était loin de plaire au souverain monégasque.

publicité

Albert II trahit par Nicole Coste

Au début du mois de septembre, Nicole Coste, la mère d’Alexandra, le fils illégitime d’Albert II, a pris la parole auprès de Paris Match. Durant laquelle, elle s’est confiée sur la relation de son fils avec son père et sa belle-mère, Charlène de Monaco. Selon elle, cette dernière aurait eu des comportements honteux envers son garçon. La styliste avait révélé dans les colonnes du magazine : « Pendant la période des fiançailles, j’ai vécu des choses qui m’ont alertée et choquée. Elle a, par exemple, changé mon fils de chambre, profitant de l’absence de son père pour l’installer dans l’aile des employés. En tant que mère, je ne trouve pas de mots pour décrire ces agissements».

Ces révélations inattendues de Nicole Coste ont suscité un grand débat du côté de Monaco. Bien évidemment, il n’en fallait pas plus pour que les médias fassent la relation entre cette affaire et l’absence de Charlène de Monaco. Selon certains médias, c’est l’une des raisons pour laquelle, l’ex-nageuse ne cesse de reporter son retour sur la principauté. Pour sa part, le Prince Albert II n’a pas manqué de faire savoir que l’initiative de son ex lui a énormément choqué.

publicité

«J’ai été furieux de découvrir cela»

Interrogé sur le sujet par le magazine « Point vue », le souverain monégasque a confié avoir une certaine rancune envers Nicole Coste. Selon ses dires, elle ne lui a pas été correcte. En effet, si elle a informé qu’elle allait s’exprimer auprès de Paris Match, il ignorait totalement qu’elle allait faire des sorties médiatiques sur leur vie privée. Une situation que le frère de Caroline et Stéphanie de Monaco a mal vécue. Alors qu’il doit déjà faire face aux problèmes de santé de son épouse.

publicité

Le Prince Albert II avait expliqué : « Dans le cas particulier de cet article concernant madame Coste, je ne savais évidemment pas ce qu’elle allait faire paraître. Elle m’avait juste informé qu’elle allait sortir quelque chose, je pensais qu’il s’agirait juste d’une photo d’anniversaire. Cela était déplacé, j’ai été furieux de découvrir cela ».

publicité

Amandine Blanc

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.