« Une fosse aux serpents » : Caroline et Stéphanie de Monaco, les sœurs d’Albert II compliquent la vie à Charlène

Depuis qu’elle est partie en Afrique du Sud, Charlène de Monaco avait fait couler beaucoup d’encre sur elle.

 une-fosse-aux-serpents -caroline-et-stephanie-de-monaco-les-soeurs-dalbert-ii-compliquent-la-vie-a-charlene
© VISUAL Press Agency / voici
publicité

Suite à cette longue absence de Charlène de Monaco, bon nombre de personnes croient qu’elle ne va jamais revenir sur le Rocher. Une décision qu’elle aurait prise à cause de ses mauvaises relations avec Caroline et Stéphanie, ses belles sœurs.

publicité

Un vrai bourbier

Depuis le mois de mars dernier, la première dame du Rocher est venue dans son pays natal pour les funérailles du roi des Zoulous. Un séjour qui s’était prolongé à cause de ses problèmes de santé notamment une grave infection de la sphère ORL. Effectivement avec ce petit problème, elle a été obligée de ne pas prendre l’avion.

Cependant, le communiqué du Palais est loin de persuader tout le monde. Il y en a qui sont convaincu que le couple princier monégasque est au bord de l’implosion. Or pour d’autres, la mère de Jacques et Gabriella ne se sent pas bien dans la Principauté. « Elle était pleine de bonne volonté, mais elle s’est vite sentie jugée et incomprise. Alors elle s’est renfermée en elle-même pour se protéger », avait confié l’un de ses proches auprès de Paris Match. Vraisemblablement, c’est une situation due à Stéphanie et Caroline, les sœurs du Prince Albert II.

publicité

Caroline voit d’un mauvais œil la présence de Charlène de Monaco

Selon le journal allemand Frankfurter Rundschau, ses belles sœurs compliquent beaucoup la vie de Charlène de Monaco. Surtout Caroline, qui ne la voit toujours pas comme un membre de la famille. De plus, depuis l’arrivée de la femme d’Albert II, elle n’est plus première dame du Rocher. En effet, avant la venue au monde de Jacques et Gabriella, Caroline était l’héritière du trône en cas de décès du Prince Albert II. Donc, être deuxième crée une grande frustration à la femme d’Ernst-August de Hanovre. Bien évidemment, la fille de Grace Kelly ne se fait pas prier pour faire de la mauvaise publicité dans la presse.

publicité

« Monaco est une fosse aux serpents », a déclaré une proche de la princesse au magazine Bild. Avec Stéphanie de Monaco, la relation semble un peu mieux. Toutefois, c’est loin d’être au beau fixe, car elle est la marraine de Jazmin Grace, la fille illégitime du Prince Albert II. Vraisemblablement, Charlène de Monaco n’a que des relations courtoises avec ses belles sœurs.

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.