« Une réflexion de vieux con » : ce proche de Jean-Jacques Goldman qui se fait clasher

Le fidèle acolyte de Jean-Jacques Goldman a eu droit à une réplique assez cash après ses propos sur les « jeunes artistes ».

 une-reflexion-de-vieux-con -ce-proche-de-jean-jacques-goldman-qui-se-fait-clasher
publicité

Lors de son entretien auprès de La Provence, Michael Jones, un proche de Jean-Jacques Goldman, s’est donné un malin plaisir à dénigrer la nouvelle génération. Selon lui « les jeunes artistes n’ont pas grand-chose à dire et leurs textes sont pour la plupart très pauvres ».

publicité

Le proche de Jean-Jacques Goldman a reçue une réponse cash

Suite à ses propos, Michael Jones a eu une réponse sur le plateau de C à vous sur France 5. Ce jeudi 2 septembre dernier, parmi les convives d’Anne-Elizabeth Lemoine, il y avait Barbara Pravi. En effet, l’artiste était la représentante de la France lors de la dernière édition du concours de l’Eurovision. Vraisemblablement, la jeune chanteuse a fini deuxième, derrière l’Italie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Eurovision Song Contest (@eurovision)

publicité

« Moi je trouve ça formidable que ce soit Slimane qui ait fait la chanson. En effet, c’est merveilleux de mettre en avant de jeunes auteurs-compositeurs. De plus, il est rare d’avoir un endroit où c’est possible », a déclaré la jeune femme de 28 ans. « L’Eurovision en fait partie et c’est pour ça que je trouve que c’est un très beau programme. Par conséquent, moi je trouve que c’est un peu une réflexion de vieux con », avait-elle ajouté.

Un projet en or

Dernièrement, Michael Jones a fait des confidences concernant le grand succès du morceau « Je te donne ». « C’est un vrai succès. Il nous a permis de bénéficier d’une très grosse médiatisation. Effectivement, je n’aurais jamais cru à ce genre d’engouement. Est-ce les arrangements, la mélodie née dans la tête de Jean-Jacques Goldman. Ou le fait qu’elle soit interprétée en français et en anglais ? Vraiment difficile à dire », avait-il confié.

publicité

En même temps, l’ancien membre des enfoirés a aussi évoqué son futur projet dans lequel il collaborera avec son ami. « Nous sommes restés très proches. Entre nous, c’est une amitié qui a déjà duré plus de 30 ans. Je viens de terminer une autobiographie, une rétrospective de ma carrière, et je lui ai demandé s’il acceptait d’en écrire la préface. Bien évidemment, il a accepté », a-t-il déclaré à nos confrères.

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .