« Top Chef » : vibrant message du nouveau juré Glenn Viel à Michel Sarran, viré de l’émission

Pour cette année et pour une nouvelle saison, Glenn Viel devient l’un des membres du jury de « Top Chef ». En effet, il est le remplaçant de Michel Sarran.

 top-chef -vibrant-message-du-nouveau-jure-glenn-viel-a-michel-sarran-vire-de-lemission

Après avoir choisi comme jury de « Top Chef », Glenn Viel a voulu adresser un message à Michel Sarran présent pendant six saisons de l’émission de M6.

Glenn Viel, nouveau jury de Top Chef pour remplacer Michel Sarran

Cette année, ce sera déjà la 13e édition de « Top Chef ». Une nouvelle saison qui sera marquée par l’absence de Michel Sarran sur les bancs des jurys. Vraisemblablement, la production a décidé de remercier celui qu’on pouvait voir sur RTL-TVI depuis 2015. Cependant, ils ont déjà trouvé un replaçant pour ce jury de Top Chef. En effet, les équipes de l’émission ont choisi Glenn Viel.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Top Chef (@topchefm6)

En réalité, il n’est pas tout à fait méconnu du programme et de ses fans. Il aurait déjà pris part à la télé-réalité en tant que convive. Or à la différence des autres fois, ce sera lui qui va essayer de mener un candidat de son équipe jusqu’à la victoire.

Un hommage vibrant

Hier, Glenn Viel a annoncé officiellement sa nouvelle participation à Top Chef sur Instagram. « Je suis très fier d’intégrer le jury de “Top Chef” pour cette 13e édition. À mes côtés, il y aura Hélène Darroze et Philippe Etchebest. Sans oublier Paul Pairet », pouvait-on lire dans ses messages.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Glenn Viel (@glennviel)

« Hâte de retrouver Stéphane Rotenberg, les cuisines du concours et les nouveaux candidats de cette nouvelle édition. J’espère être à la hauteur des grands chefs. Surtout ceux qui ont fait partie du jury de cette grande émission », avait ajouté le chef triplement étoilé. Effectivement, Glenn Viel termine son message en s’adressant directement à celui qu’il a remplacé, Michel Sarran. « J’en profite pour saluer Michel Sarran. Pour ce dernier, j’ai un très grand respect professionnel », avoue-t-il.

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .