1.000e épisode de « Demain nous appartient » : tout ce qui va changer dans la série de TF1

Demain nous appartient"
©️ TF1
publicité

Ce jeudi 26 août, Demain Nous Appartient diffuse son 1000ème épisode. L’occasion de faire peau neuve et de dévoiler les changements de l’émission. On vous en dit plus !

publicité

Voilà quelques semaines maintenant que le 1000ème épisode de Demain Nous Appartient faisait parler de lui. L’occasion pour les acteurs de se confier sur leur parcours mais aussi pour l’émission de faire quelques changements. N’oublions pas de nouvelles transformations verront le jour pour l’occasion. Quels sont-ils concrètement ? On vous livre les détails dans les prochaines lignes de notre article !

Un générique qui change !

La nouvelle a fuité il y a quelques jours déjà. En effet, le générique de Demain Nous Appartient serait changé à partir de ce 1000ème épisode. Une chanson qui aurait été confiée à Vianney et dont les détails ont encore été gardées secrètes jusque-là. Un petit extrait a toutefois été dévoilé par d’autres médias pour faire languir les internautes. Mais pas de bol, il s’agit d’une petite partition qui ne rend pas hommage à la véritable chanson choisie pour la série.

publicité

« Si vous voulez avoir le bon son et la bonne image, il faut regarder ce soir » avait fait valoir la responsable artistique de TF1. Pour cette responsable de Demain Nous Appartient, c’est l’occasion de faire rêver un peu ses téléspectateurs. Mais ce nouveau générique ne sera pas le suel changement à noter à partir de cet épisode inédit.

Demain Nous Appartient : Un nouveau casting ?

Autre changement dans Demain Nous Appartient : TF1 a choisi de nouveaux acteurs dans la suite de la série ! C’est notamment le cas avec l’arrivée d’Emmanuelle Moire qui incarnera un prof de français. Proche d’Ingrid Chauvin, alias Chloé, ce personnage ne manque pas de charisme. D’autant plus que ce dernier incarne un rôle qui apporte tout un changement pour l’histoire.

publicité

« C’est un prof qui a vraiment l’amour de ses élèves et de la transmission » affirme l’acteur. De quoi faire des heureux dans cette histoire qui ne semble pas avoir de fin prévue pour le moment. Dans tous les cas, ces arrivées et départs dans l’émission sont plus ou moins courants.

publicité

Annabelle Martella

Discipline et dynamise sont ces mots d’ordre et elle veille et ne pas y déroger dans tous ces articles publiés. Son ambition dans son métier semble lui prédire un avenir radieux et elle compte s’investir quotidiennement pour y parvenir.