10 signes indiquant qu’il n’est pas amoureux de vous, vous vous faites des illusions!

On le sait tous, trouver les signes amoureux chez un homme n’est pas chose facile. 

10 signes indiquant qu’il n’est pas amoureux de vous, vous vous faites des illusions!
© Shutterstock

Vous êtes dans une relation et vous voulez connaître la profondeur de l’amour que votre homme a pour vous, savoir s’il est amoureux ? Bien sûr, on vous comprend. Tout le monde est curieux de ce côté, raison pour laquelle on vous dévoile ces signes dans cet article.

Le signe amoureux « classique » d’un homme

Chez la femme, toujours réticente au début de la relation contrairement à l’homme, qui fait le passionné avec des mots doux et les preuves d’affection pour montrer son intérêt. Mais au fil du temps, ils se font rares, voire jamais. Or la femme commence à ressentir de forts sentiments après avoir côtoyé l’homme longtemps, c’est là qu’elle commence à chercher les signes pour savoir si votre homme est réellement amoureux. Effectivement, ce genre de technique est adopté lorsque chacun prend son côté. La relation devient platonique et stagne. Vous y mettez du vôtre, mais aucun effort de sa part n’est en vue. C’est le signe que vous devriez prendre une décision. S’en aller, le faire languir ou se battre et raviver la flamme pour qu’il redevienne amoureux de vous.

L’insolence narquoise ou « en couple sans objectif » n’est pas un signe amoureux

Dans une relation, l’un est toujours plus mature que l’autre. Cette situation se met en route lorsque votre homme vous égalise à ses amis masculins. C’est-à-dire qu’il ne vous montre aucune tendresse particulière et ne fait aucun effort dans votre relation. Des fois, il n’y a que vous qui effectuez des sacrifices. Il y a aussi toutes ses fois où vous discutez et il n’émet aucune attention à ce que vous dite, trop occupé à jouer sur son téléphone ou à son Fifa. Ceci dit, votre homme n’éprouve que de l’amitié et non de l’amour comme vous le pensiez. Votre homme est immature, ramenez-le chez sa mère, il n’est pas amoureux.

Le signe joueur ou le célèbre dicton « Fuis-moi, je te suis ; suis-moi, je te fuis » prend vie

Lors d’une soirée où vous avez invité vos copines, monsieur s’en fout de vous et préfère s’intéresser à vos amies. Il se peut aussi que monsieur fuie l’engagement sérieux et n’aime pas trop passer du temps en tête-à-tête avec vous. Peut-être que votre homme préfère garder une distance émotionnelle et ne cherche qu’une chose : vous mettre dans son lit.

Il est à préciser que le comportement adopté par votre homme est soi : faire les yeux doux, poser des questions « très » personnelles ou effectuer des attouchements. Ceci dit, méfiez-vous, soit il veut vous tester soit il est « très amical ». Dans tous les cas, c’est un signe que votre homme ne soit pas amoureux de vous.

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .