12 coups de midi : Blandine éliminée, cette réaction émouvante de Zette en plein direct

Comme à la tradition, Blandine est revenue sur le plateau des 12 coups de midi pour recevoir son chèque. Très appréciée par l’équipe du programme, elle a eu droit à un adieu touchant de la part de Zette.

12 coups de midi  Blandine éliminée, cette réaction émouvante de Zette en plein direct
© Capture TF1
publicité

Alors que Blandine est revenue sur le plateau des 12 coups de midi pour recevoir son chèque, Zette lui a préparé un adieu bouleversant.

publicité

Une championne hors du commun

Blandine a brisé la malédiction dans Les 12 coups de midi depuis le départ de Bruno. D’ailleurs, avec sa prouesse, elle a franchi le cap des 100 000 euros de gains. Une première depuis l’élimination du plus grand maître de midi de l’histoire du jeu produit par Endomol.

La première à avoir été surprise par cet exploit dans Les 12 coups de midi était Blandine, elle-même. L’hôtesse de l’air avait confié sur le plateau de TF1 : « C’est incroyable. Quand j’étais petite, j’étais dans le public de la Roue de la Fortune. Il y avait une vitrine avec plein de cadeaux, et ça me faisait rêver. Le fait que cela vienne de m’arriver, je trouve cela incroyable. Une voiture, une somme d’argent ».

publicité

Malheureusement, ce rêve de la jeune femme n’était que de courte durée. En effet, le 14 décembre, elle a été éliminée à son tour par Jérôme. Seulement quatre jours après avoir franchi la barre fatidique des 100 000 euros, son parcours s’achève à son plus grand regret.

Zette rend un bouleversant hommage à Blandine dans Les 12 coups de midi

Ce départ de Blandine a été un vrai coup dur pour l’équipe des 12 coups de midi. En effet, le caractère de la jeune femme a été très aimé en coulisses. Il en est de même avec le public.

Ainsi, mercredi dernier, l’hôtesse de l’air était de retour sur le plateau du programme pour recevoir son chèque. L’occasion pour Zette, de rendre un émouvant hommage à Blandine. L’acolyte de Jean-Luc Reichmann a lancé : « Toute ma vie, j’ai rêvé de cette hôtesse de l’air, toute ma vie j’ai rêvé de la voir là-haut. À midi, grâce à elle, on a bien compris, à midi grâce à elle, ce qui compte dans la vie ».

publicité

Et de chantonner : « Si aimante, si jolie, Blandine, tu nous as tant réjouis ». C’est à ce moment que la célèbre doubleuse de l’émission a fondu en larmes : « Pardon, je suis émue », lâche-t-elle. Des beaux mots de Zette qui ont fait craquer Blandine dans Les 12 coups de midi. En tout cas, la championne fera bien des heureux pour sa participation dans Les 12 coups de Noël.

publicité

Annabelle Martella

Discipline et dynamise sont ces mots d’ordre et elle veille et ne pas y déroger dans tous ces articles publiés. Son ambition dans son métier semble lui prédire un avenir radieux et elle compte s’investir quotidiennement pour y parvenir.