« 28 ans de torture », Ce garçon mis en cage par sa mère est retrouvé sans dents dans un appartement

Une mère de famille a gardé son fils enfermé dans un appartement pendant 28 ans. On vous dit tout sur cette histoire qui fait froid dans le dos.

« 28 ans de torture », ce garçon mis en cage par sa mère est retrouvé sans dents dans un appartement
© capture Facebook
publicité

Cette mère a séquestré son fils dans son appartement pendant pas moins de 28 ans. Cette histoire a eu lieu en Suède dans la banlieue de Stockholm. Mais comment cette mère a-t-elle pu en arriver à de telles extrémités ?

publicité

Un destin volé pendant 28 ans…

Quand on l’avait découvert, le garçon était vraiment au plus mal. Du haut de ses 41 ans, il n’avait plus toutes ses dents et était totalement sous-alimenté. Il était aussi couvert de plaies. Il semblerait que sa mère l’avait retiré de l’école quand il avait 12 ans et l’a depuis enfermé dans cet appartement.

C’est dimanche dernier que la mère de famille de 70 ans était sortie et a laissé la porte de l’appartement ouverte. Une voisine un peu trop curieuse est entrée chez elle, car elle trouvait son attitude vraiment anormale. Cependant, elle ne s’attendait pas à de telles atrocités. La voisine en question a découvert le garçon étendu sur le sol sur une couverture. Malgré son âge, il était incapable de marcher et avait du mal à parler. Il présentait aussi des blessures infectées sur les jambes. Vraisemblablement, des annales de 1995 et 1996 avaient été aperçues au sol.

publicité

L’affaire suit son cours

La voisine affirme qu’elle a dû passer entre les ordures pour arriver à entrer dans l’appartement. « Il y avait de l’urine, de la saleté et de la poussière. Ça sentait le pourri. Personne n’a dû nettoyer cette maison pendant de nombreuses années. C’était comme entrer directement dans un film d’horreur », avait-elle confié, témoin de ce drame.

En effet, ça fait des années que cette voisine voyait qu’il y a quelque chose qui ne va pas. Cette fois, elle a eu la preuve de ce qu’elle avançait. « Je suis en état de choc, le cœur brisé, mais en même temps soulagé. J’attends ce jour depuis 20 ans parce que j’ai compris qu’elle contrôlait totalement sa vie, mais je n’en ai jamais imaginé l’ampleur. Je suis juste reconnaissante qu’il ait reçu de l’aide et qu’il va survivre », relate l’héroïne du jour. Le garçon avait été emmené d’urgence dans un hôpital où il a dû subir une intervention chirurgicale.

Privation illégale de liberté

Le personnel soignant a pris contact avec les forces de police. Ces derniers ont fait le choix de fermer l’appartement et ont arrêté la mère diabolique. Le procureur de Stockholm, Emma Olsson, a déclaré que ce garçon a subi un enfermement depuis pas moins de 30 ans…

publicité

La police de la capitale de Suède n’a pas voulu trop en dévoiler sur l’état de santé de l’homme, car il est très fragilisé, mais les nouvelles sont plutôt positives. Un porte-parole a affirmé la chose suivante : « L’homme est à l’hôpital. Ses blessures ne mettent pas sa vie en danger. La mère est soupçonnée de privation illégale de liberté et d’avoir causé des lésions corporelles. Nous cherchons à savoir combien de temps le fils a pu être emprisonné, mais nous supposons que cela a été une longue période ». Apparemment, le garçon est sorti d’affaire et l’enquête suit son cours sur cette horrible affaire.

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.