3 signes du zodiaque ayant un bonus chanceux à partir du 20 Juin

Le 20 juin, le portail 2-2-22 enflamme le cœur de chaque signe du zodiaque. Et cela va continuer aujourd’hui. C’est un jour incroyablement propice, et nous en bénéficions tous.

3 signes du zodiaque ayant un bonus chanceux à partir du 20 Juin.
© Shutterstock - Getty Images

L’énergie monte d’un cran, ce qui fait du 01 Juin 2022 un grand jour pour trois signes du zodiaque qui seront très chanceux…

Ce que le portail 2-2-22 nous montre

Chacun peut célébrer la fin de ce portail énergétique unique qui a commencé le 20 juin 2022. Chaque signe du zodiaque sera chanceux durant ce portail. Vous êtes fait pour pour avoir vraiment la vie qui vous est destinée. Les thèmes d’aujourd’hui représentent une opportunité de jouer et de s’amuser. La vie n’est pas censée être une grande lutte. Au contraire, la vie est faite pour être abondante. Tout ce qui vous est destiné coule librement vers vous. Donc, chacun peut célébrer la fin de ce portail unique. 

Les 3 signes du zodiaque qui vont être chanceux

Poissons (19 février – 20 mars)

Le portail énergétique de la flamme sacrée du 2-2-22 au 2-22-22 se termine par un feu d’artifice dans votre signe du zodiaque. En effet, vous pouvez tirer le meilleur parti de cette énergie et de l’action planétaire. Il y a beaucoup d’amour inconditionnel dans l’air, avec l’étreinte de Mars et Vénus qui devient de plus en plus serrée, car les amoureux célestes ne veulent tout simplement pas se laisser aller. En plus, Jupiter et Neptune créent une abondance d’énergie harmonisant et excitante pour faire avancer les choses. Vos rêves sont souvent si grands que vous êtes mis au défi d’en faire une réalité. Des changements arrivent pour des moments soudains et inattendus, des opportunités, et des appels de réveil.

Capricorne (22 décembre – 19 janvier)

Ce signe du zodiaque sera aussi chanceux durant ce portail énergétique. En effet, l’énergie d’aujourd’hui devrait apporter un plus grand sens de l’équilibre, de l’espoir et, très probablement, de l’amour. Un véritable amour qui ravira tous vos doutes. Vous vous sentirez triomphant de votre passé. Avec seulement Vénus et Mars dans leur danse céleste dans votre signe en ce moment, c’est aussi la seule chose qui aura influencé votre journée. Ces deux planètes sont liées à l’amour et à la passion, mais elles représentent également les énergies masculines et féminines en vous.

Vierge (23 août – 22 septembre)

Vous méritez toujours l’amour. En effet, avec le Soleil, Jupiter et Neptune tous en Poissons, cela influence les relations dans votre vie, qui ne sont pas seulement avec des amis ou des amants, mais aussi avec vous-même. Vous allez voir des opportunités et des améliorations arriver extrêmement vite pour vous. Cependant, écoutez votre ressenti et ne vous bousculez pas. Permettez-vous de vous aimer, de vous pardonner et de garder espoir. 

Patrick LEROUX

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.