5 choses à savoir impérativement sur Ilona Smet, la petite fille de Johnny Hallyday enceinte de son premier enfant !

Quelques mois après l’annonce de ses fiançailles, Ilona Smet révélait sa grossesse. L’occasion pour nous de mettre en avant cinq choses à savoir sur la fille de David Hallyday.

5 choses à savoir impérativement sur Ilona Smet, la petite fille de Johnny Hallyday enceinte de son premier enfant !
© JACQUES BOURGUET - TELE STAR / MONDADORI FRANCE
publicité

Récemment, Ilona Smet révélait sur Instagram sa première grossesse. Pour ce faire, la fille de David Hallyday et Estelle Lefébure a partagé une photo en noir et blanc de son couple ayant comme légende : «Notre cœur s’agrandit. Tellement heureuse de vous partager ce nouveau bonheur qui s’annonce». Une réjouissante nouvelle qui nous donne l’occasion de mettre en lumière certaines choses sur la future maman.

publicité

Elle a rencontré son futur mari alors qu’elle n’avait que 17 ans

Actuellement âgée de 26 ans, Ilona Smet est en couple avec Kamram Ahmed depuis 2013. Le jeune homme est d’origine suisse, écossaise et pakistanaise. Les tourtereaux se sont rencontrés dans le sud de la France. À l’époque, la fille de David Hallyday et Estelle Lefébure était en terminale. Quant à lui, il venait d’avoir son bac. Lors d’un entretien auprès de Paris Match en 2017, la jeune femme a confié : «Il était mon premier flirt et nous avons la chance, depuis cinq ans, de grandir dans la même direction (…) Il me booste en me poussant à réaliser mes rêves. Il souhaite avant tout que je sois heureuse».

Ilona Smet et Kamram Ahmed, bientôt mariés

Ilona Smet a surpris sa communauté le 6 septembre dernier en annonçant ses fiançailles. Pour cela, elle avait publié deux sublimes photos où l’on pouvait la voir enlacée au bord de la mer dans les bras de son chéri de 28 ans. En légende, la sœur d’Emma Smet a écrit un grand « OUI ».

publicité

Mannequin, mais aussi peintre

Il faut avouer que le clan Hallyday a le talent dans le sang. Si sa sœur s’est lancée dans le monde du cinéma, Ilona Smet, quant à elle, est sur les pas de sa mère en devenant mannequin. Ainsi, à seulement 20 ans, elle est devenue l’égérie de IKKS. En 2018, c’est Mixa qu’elle a représentée tout comme sa mère.

En 2017, la petite fille de David Hallyday et Sylvie Vartan a défilé pour Etam. Tandis qu’en 2021, elle a posé pour la campagne printemps-été de Maison 123. Cependant, la jeune femme a plusieurs cordes à son arc. Dans les colonnes de Nous Deux, sa grand-mère a indiqué : «Elle peint divinement. Je la pousse dans cette direction parce qu’elle a vraiment un talent extraordinaire». Avant d’ajouter : «Mon père était peintre. Il était très bon, mon grand-père aussi. C’est la seule à avoir hérité de cette qualité, de ce don qui vient de loin».

Elle voulait devenir actrice

Effectivement, Ilona Smet voulait devenir actrice comme sa sœur. Auprès de Paris Match, elle a déclaré : « Entre 5 et 13 ans, avec ma sœur Emma et avec Darina, nous passions notre temps à visionner des films. Le même, souvent plus de cent fois, jusqu’à le connaître par cœur. Quand venait l’été, on le jouait devant toute la famille réunie. Moi, je m’attribuais fréquemment le rôle de la méchante». Lors d’une interview pour M6, elle a affirmé : « J’aime jouer un rôle, je suis plus à l’aise en jouant un rôle qu’en étant moi-même, ce qui est assez étrange».

publicité

Ilona Smet est apparue dans l’un des clips de sa grand-mère et de Kendji Girac

En décembre dernier, Sylvie Vartan dévoilait le clip de son morceau Les vents contraires. Dans cette séquence tournée sur la plage, on peut voir Ilona Smet. Cependant, ce n’est pas sa seule apparition en tant que figurante dans le clip d’une célébrité. La jeune femme a également tenu le rôle de la petite-amie de Kendji Girac dans la chanson Evidemment.

publicité

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.