Lidl : 5 produits à petit prix à se procurer d’urgence en mai

En ce mois de mai, Lidl propose de nombreuses nouveautés à acquérir rapidement, parfait pour le grand ménage de printemps. Au programme, le meilleur appareil électroménager à prix fou…

5 produits à petit prix à se procurer chez Lidl en mai
publicité

En ce mois de mai, Lidl propose de nombreuses nouveautés à acquérir rapidement, parfait pour le grand ménage de printemps. Au programme, le meilleur appareil électroménager à prix fou…

publicité

Avec l’arrivée du soleil, il est grand temps de faire le grand ménage de nos intérieurs et de nos extérieurs, comme le jardin. Pour sa part, le discounter propose dans ses rayons des appareils idéals pour cette saison : aspirateur, nettoyeur vapeur, glacière électrique, barbecue et bien d’autres encore. Voici la sélection de produits Lidl à petit prix disponibles au mois de mai.

Dans le catalogue Lidl du 27 avril au 3 mai, le grand ménage de printemps est mis en avant. Ainsi, dénichez sans plus attendre les appareils électroménagers pour le ménage à prix imbattable.

publicité

Aspirateur sans fil polyvalent

Cette semaine, l’aspirateur sans fil et sans sac signé Silvercrest est incontestablement l’article phare chez Lidl. Disposant d’une grande autonomie de 45 minutes, il est doté de deux modes d’aspiration (éco ou max). Son niveau de filtration est de 99,98 % de l’air, tandis que sa puissance est de 130 watts. Avec son design et ses nombreuses fonctionnalités, il ressemble au modèle de chez Dyson. La seule différence demeure dans le prix, car il est proposé par l’enseigne allemande à seulement 69,99 euros depuis le 28 avril. Alors, ne ratez pas, car il n’y en aura pas pour tout le monde.

Balai vapeur et nettoyeur vapeur manuel chez Lidl

Pour le grand nettoyage de printemps, Lidl met en vente un nouveau balai vapeur Silvercrest depuis le 26 avril. Celui-ci sera votre meilleur allié pour astiquer et assainir votre intérieur en un temps record. Grâce à la vapeur qu’il libère, rien ne lui résiste. Calcaire, résidus sur le barbecue, taches sur les tissus… tout y passe. Mais ce n’est pas tout. Quand le petit nettoyeur amovible est clipsé sur sa base, il devient un balai qui vous permettra de nettoyer tous types de sols sans vous baisser. Garanti trois ans, cette pépite de la chaîne est commercialisée pour 49,99 euros.

Parure de lit en coton

Vous êtes à la recherche de nouveaux draps pour le printemps ? Cela tombe bien. Cette semaine, Lidl propose des parures de lit 100 % coton pour la modique somme de 22,99 euros, 24,99 euros pour un lit king size. Très douce et confortable, cette parure ne rétrécit pas au lavage. D’ailleurs, elle dispose d’une énorme densité de fil pour plus de confort. Son surplus, l’enseigne allemande souligne que ces tissus sont fabriqués «dans des conditions de travail sécurisées et socialement responsables ». Également, ils font partie du Cotton made in Africa, une norme internationalement reconnue pour le coton durable d’Afrique. Cerise sur le gâteau, il est disponible en trois coloris : gris, vert d’eau et corail. Alors, foncez pour ne rien rater.

Dans le catalogue Lidl la semaine prochaine

Dans son catalogue du 4 au 10 mai, Lidl met à l’honneur le jardin. Alors, place aux équipements pour les déjeuners au soleil pour printemps.

Barbecue boule

Qui dit l’été, dit barbecue. Ainsi, afin de se détendre tout en profitant des merguez aux légumes grillées, pas besoin d’avoir un grand jardin. Si vous disposez d’un petit espace, on vous conseille d’opter pour des barbecues de taille moyenne à roulettes et en forme de boule. Cela ne signifie pas que vous allez résiner sur la qualité, bien au contraire. C’est d’ailleurs ce que promet le nouveau barbecue de Lidl.

Elle est dotée d’une cuve à aération réglable ainsi qu’un bac récupérateur de cendres afin de ne pas salir votre extérieur. Quant à ses roulettes, elles sont adaptées au jardin, de quoi vous permettre de la déplacer facilement. Ce petit bijou est pour seulement 34,89 euros. Cependant, il ne sera disponible qu’à partir du lundi 9 mai.

publicité

Glacière électrique de Lidl

Avec l’arrivée des beaux jours, tout ce qui nous vient à l’esprit est barbecue et pique-nique. Bien évidemment, pour que tout se passe à merveille, on a besoin de l’accessoire indispensable qui n’est autre que la glacière. Un concept que l’enseigne allemande semble bien avoir compris. Ainsi, à partir du lundi 9 mai prochain, Lidl propose une version électrique d’environ 30 litres avec une poignée de transport rabattable. Sa fonction deux en un vous permet de refroidir jusqu’à 20 °C en dessous de la température ambiante. Aussi, elle est capable de maintenir vos repas au chaud. Disponible à partir du lundi 9 mai, il est vendu pour 54,99 euros. À coup sûr, elle sera votre meilleure alliée cet été.

publicité

Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.