Vous êtes ici : Accueil > People > A 56 ans, Nathalie Marquay très cash sur son apparence physique : « J’ai passé l’âge de me…

A 56 ans, Nathalie Marquay très cash sur son apparence physique : « J’ai passé l’âge de me…

Lors d’une récente interview accordée à Gala, Nathalie Marquay, 56 ans, s’est confiée très cash sur son apparence physique.

Nathalie Marquay sans détour sur son apparence physique

Élue Miss France 1987, Nathalie Marquay a su profiter de sa popularité pour construire une carrière florissante. La preuve en est, elle a su percer dans plusieurs domaines allant de la télé au petit écran. En effet, l’ancienne reine de beauté est connue en tant qu’animatrice, chroniqueuse et comédienne. Hormis cela, Nathalie Marquay est également une mère dévouée de deux enfants, Lou et Tom. Ces derniers qui ont malheureusement perdu leur père il y a plus d’un an.

Le 2 mars 2022, Jean-Pierre Pernaut a tiré sa révérence des suites d’un combat contre un cancer des poumons à 71 ans. Une tragédie qui a bouleversé ses fans ainsi que sa famille, notamment sa femme. En perdant l’homme de sa vie et le père de ses enfants, l’ancienne Miss France a vu sa vie chambouler. Cependant, elle essaie tant bien que mal de continuer à vivre. Elle essaie de se reconstruire et à aller de l’avant. Et aujourd’hui, tout laisse croire que Nathalie Marquay semble épanouie.

En tout cas, la vie n’a pas été toute rose pour Nathalie Marquay. En effet, elle a traversé de nombreux défis dans sa vie. Si l’on ne parlait que de son combat contre la leucémie. Malgré cela, elle croque la vie à pleines dents. D’ailleurs, à l’aube de la soixantaine, l’ancienne chroniqueuse de TPMP n’accorde plus beaucoup d’importance à la superficialité. Dans une interview accordée à Gala, questionné sur son apparence physique à l’approche de l’été, Nathalie Marquay a répondu avec assurance.

À mon âge, je m’en fous un peu. Je n’ai pas envie de peser 120 kilos, mais je n’ai plus rien à prouver à personne. Je n’ai plus besoin de plaire à quiconque. Tant que je me sens bien et que je peux enfiler mon jean, c’est tout ce qui compte”, a-t-elle confié.

Exit les complexes…

Selon Nathalie Marquay, elle ne se pèse pas tous les jours : “C’est l’été, je dois absolument perdre du poids”. Ainsi, si elle remarque une prise de trois kilos, elle y prête attention. Mais à 56 ans, elle estime avoir dépassé l’âge où il faut se soucier de sa silhouette sur la plage.

Après une vie de travail acharné, Nathalie Marquay estime qu’il est temps de se détendre et de profiter de la tranquillité. Et ce, sans se soucier de ce genre de détails. D’ailleurs, la veuve de Jean-Pierre Pernaut dévoile sans complexe quelques petits excès : “J’ai besoin de manger du chocolat chaque jour. Parfois, j’ai peur de ne pas en trouver en vacances, alors j’en ramène de France.”

Une chose est sure, Nathalie Marquay s’apprête à passer une meilleure saison estivale. Pour en profiter pleinement, elle prévoit de se rendre aux Philippines puis aux Bahamas. Le moins que l’on puisse dire, Nathalie Marquay est loin des pressions et des complexes imposés à certaines femmes. À 56 ans, elle ne se soucie que peu de son apparence physique. Son mot d’ordre est de se faire plaisir et d’être bien dans son corps.

À propos de l'auteur, Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .

D’autres publications dans 

Fini le vinaigreAcide citrique éliminer calcaire bouilloire blanc, ce produit est encore plus efficace pour venir à bout du calcaire de cet objet

Fini le vinaigre blanc, ce produit est encore plus efficace pour venir à bout du calcaire de cet objet

Retraite Agirc-Arrco modifiée, nouveau RSA, prix du gaz... Ce qui change en mars 2024 pour votre budget

Retraite Agirc-Arrco modifiée, nouveau RSA, prix du gaz… Ce qui change en mars 2024 pour votre budget

Retraite : téléchargez ce document sur votre espace personnel avant la fin du mois (Agirc-Arrco)

Retraite : téléchargez ce document sur votre espace personnel avant la fin du mois (Agirc-Arrco)

Facebook Messenger : découvrez comment voir les messages cachés

Facebook Messenger : découvrez comment voir les messages cachés

Découvrez comment obtenir une pension de réversion de l’Agirc-Arrco

Découvrez comment obtenir une pension de réversion de l’Agirc-Arrco

"On m'a condamnée à mort" : une mère de famille qui doit remboursement de 22 000 € à la Caf dénonce un acharnement

« On m’a condamnée à mort » : une mère de famille qui doit remboursement de 22 000 € à la Caf dénonce un acharnement