« À cause de toi… » : Vitaa très en colère contre Dadju, elle règle ses comptes sur la Toile !

Vitaa n’a pas su garder son calme vis-à-vis de Dadju sur les réseaux sociaux. Il semblerait que ce dernier s’en ait pris à ses fils.

« À cause de toi… » Vitaa très en colère contre Dadju, elle règle ses comptes sur la Toile !

Le 25 juillet dernier, Vitaa s’attaque à Dadju à cause de ses fils. Vraisemblablement, le chanteur aurait transmis des mauvaises habitudes à ces derniers. C’est la première fois que celle qui chante en duo avec Slimane apparaît avec une telle colère.

 L’artiste avait fait part de sa colère sur les réseaux sociaux

Vitaa est le genre d’artiste qui est très actif sur les réseaux sociaux. Effectivement, elle est bien connue pour son franc-parler et sa grande franchise. Ainsi, elle se met en colère très rarement face à son public. Ce lundi 25 juillet dernier, celle qui est en duo avec Slimane avait partagé un cliché sur son compte Instagram. En plus, elle avait posté un message poignant comme légende de la photo.

En effet, le message de colère de Vitaa était adressé à Dadju ! La photo que la chanteuse avait publiée mettait en avant deux fils en train de se faire couper les cheveux à la maison. La plupart du temps, Vitaa engage un coiffeur à domicile pour coiffer ses fils. Mais cette fois, les deux enfants ont tout fait pour avoir la coupe qu’ils souhaitaient plus que tous.

Vitaa en colère contre Dadju

À leur plus jeune âge, c’est la chanteuse qui choisissait la coupe de cheveux de ses fils. Quand ils ont pris de l’âge, les deux garçons ont eu leur préférence. Ainsi, c’est difficile de leur faire accepter le choix de leur maman. Apparemment, les enfants de Vitaa sont de très grands fans de Dadju. Par conséquent, les deux garçons veulent absolument ressembler c’est-à-dire avec un contour bien rasé et une coupe de cheveux au millimètre.

C’est pour cette raison que Vitaa avait partagé ce message : « Dadju, ils me fatiguent » ! à première vue, cette situation est en train de rendre folle la chanteuse. Espérons que Vitaa ne restera pas aussi en colère contre le petit frère de Maitre Gim’s.

Patrick LEROUX

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.