Accessoire tendance : L’écharpe en crochet sera l’incontournable mode durant cet hiver 2021 !

Les vêtements en crochet font rage dans le monde de la mode depuis les saisons dernières. Cet hiver, ce sont les écharpes granny square qui sont considérés comme accessoire tendance.

Accessoire tendance  L’écharpe en crochet sera l'incontournable mode durant cet hiver 2021 !
© Archzine.it
publicité

Depuis quelque temps, les écharpes en crochets connaissent un vrai succès auprès des fans de la mode. Appelées granny square, elles sont considérées comme accessoire tendance de la saison. Découvrez les pièces en vogue.

publicité

La tendance granny square fait son retour

Avec le froid qui bat son plein, vous êtes à la recherche de modèles d’écharpe en crochets ? Cela tombe bien puisque cette année, une nouvelle tendance crochet fait son come-back. Il s’agit de la granny square écharpe. Découvrez ces modèles ultras tendance à adopter impérativement en cet hiver.

Signée de la marque parisienne, Rose Carmine, cette écharpe granny square est de couleur rose aux motifs multicolores. De quoi donner du peps à vos tenues en cette saison. Et il faut dire qu’avec un peu d’imagination et beaucoup de travail, cette pièce de la créatrice de la marque, Sandrine Ganem, est devenue l’incontournable en cet hiver.

publicité

Pour sa part, Free People ont décidé de miser sur l’écharpe tricotée faite main comme accessoire tendance. Bien évidemment, elle a aussi décidé d’adopter l’écharpe granny square. Ainsi, pour se démarquer, l’enseigne a rajouté deux gros pompons à l’extrémité.

Des accessoires à adopter impérativement

C’est aussi le cas de Forte Forte, qui a décidé de revisiter ce style. Pour ce faire, ils ont joué avec les couleurs. Ainsi, l’enseigne propose une écharpe granny square aux rayures multicolores et asymétriques.

Bien évidemment, The Series, spécialisé dans les vêtements et accessoires upcyclés, n’a pas manqué de rejoindre la ligne. Toutefois, ses pièces sont particulièrement plus fines et faites d’assemblages de petits carrés.

Il en est de même pour Real Design qui a opté pour une figure géométrique pour son écharpe granny square. Cependant, l’enseigne a misé sur l’hexagone. Au final, Emma Rose Lock propose également de nombreux modèles d’écharpe en crochet pour les fans de la mode. Mais cette fois, elles sont twistées en version XXL.

publicité

Ce qui est sûr, peu importe le modèle d’écharpe en crochets que vous choisirez, il va vous tenir chaud tout au long de cette saison.

publicité

Amandine Blanc

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.