Vous êtes ici : Accueil > Mode > Accessoire tendance : L’écharpe en crochet sera l’incontournable mode durant cet hiver 2021 !

Accessoire tendance : L’écharpe en crochet sera l’incontournable mode durant cet hiver 2021 !

Depuis quelque temps, les écharpes en crochets connaissent un vrai succès auprès des fans de la mode. Appelées granny square, elles sont considérées comme accessoire tendance de la saison. Découvrez les pièces en vogue.

La tendance granny square fait son retour

Avec le froid qui bat son plein, vous êtes à la recherche de modèles d’écharpe en crochets ? Cela tombe bien puisque cette année, une nouvelle tendance crochet fait son come-back. Il s’agit de la granny square écharpe. Découvrez ces modèles ultras tendance à adopter impérativement en cet hiver.

Signée de la marque parisienne, Rose Carmine, cette écharpe granny square est de couleur rose aux motifs multicolores. De quoi donner du peps à vos tenues en cette saison. Et il faut dire qu’avec un peu d’imagination et beaucoup de travail, cette pièce de la créatrice de la marque, Sandrine Ganem, est devenue l’incontournable en cet hiver.

Pour sa part, Free People ont décidé de miser sur l’écharpe tricotée faite main comme accessoire tendance. Bien évidemment, elle a aussi décidé d’adopter l’écharpe granny square. Ainsi, pour se démarquer, l’enseigne a rajouté deux gros pompons à l’extrémité.

Des accessoires à adopter impérativement

C’est aussi le cas de Forte Forte, qui a décidé de revisiter ce style. Pour ce faire, ils ont joué avec les couleurs. Ainsi, l’enseigne propose une écharpe granny square aux rayures multicolores et asymétriques.

Bien évidemment, The Series, spécialisé dans les vêtements et accessoires upcyclés, n’a pas manqué de rejoindre la ligne. Toutefois, ses pièces sont particulièrement plus fines et faites d’assemblages de petits carrés.

Il en est de même pour Real Design qui a opté pour une figure géométrique pour son écharpe granny square. Cependant, l’enseigne a misé sur l’hexagone. Au final, Emma Rose Lock propose également de nombreux modèles d’écharpe en crochet pour les fans de la mode. Mais cette fois, elles sont twistées en version XXL.

Ce qui est sûr, peu importe le modèle d’écharpe en crochets que vous choisirez, il va vous tenir chaud tout au long de cette saison.

À propos de l'auteur, Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .

D’autres publications dans 

Fini le vinaigreAcide citrique éliminer calcaire bouilloire blanc, ce produit est encore plus efficace pour venir à bout du calcaire de cet objet

Fini le vinaigre blanc, ce produit est encore plus efficace pour venir à bout du calcaire de cet objet

Retraite Agirc-Arrco modifiée, nouveau RSA, prix du gaz... Ce qui change en mars 2024 pour votre budget

Retraite Agirc-Arrco modifiée, nouveau RSA, prix du gaz… Ce qui change en mars 2024 pour votre budget

Retraite : téléchargez ce document sur votre espace personnel avant la fin du mois (Agirc-Arrco)

Retraite : téléchargez ce document sur votre espace personnel avant la fin du mois (Agirc-Arrco)

Facebook Messenger : découvrez comment voir les messages cachés

Facebook Messenger : découvrez comment voir les messages cachés

Découvrez comment obtenir une pension de réversion de l’Agirc-Arrco

Découvrez comment obtenir une pension de réversion de l’Agirc-Arrco

"On m'a condamnée à mort" : une mère de famille qui doit remboursement de 22 000 € à la Caf dénonce un acharnement

« On m’a condamnée à mort » : une mère de famille qui doit remboursement de 22 000 € à la Caf dénonce un acharnement