Adele écoeurée et en larmes : elle annonce une terrible nouvelle

Coup dur pour Adele. La chanteuse n’y croyait pas. De leur côté, ses fans étaient surpris d’apprendre la nouvelle. On vous dévoile ce qui s’est passé.

Adele écoeurée et en larmes  elle annonce une terrible nouvelle
© EPN/Newscom/SIPA
publicité

Adele n’est pas du genre à se plaindre. Mais cette fois, la chanteuse craque complètement sur les réseaux sociaux et dévoile ce qui se passe.

publicité

Adele sous le choc

La pandémie liée au Covid-19 a aussi laissé des traces dans la carrière de la talentueuse Adele. Mais pas question pour elle que ce virus va tout gâcher. Pour cela, la chanteuse a fait son grand retour sur scène. Actuellement, elle est en pleine promotion de son dernier album intitulé 30. Cependant, une nouvelle vient de tout basculer.

Si on a l’habitude de voir Adele en bonne mine, elle vient de se dévoiler dans une vidéo toute malheureuse comme jamais. Il faut dire que 2022 commence mal pour l’artiste. Dans la séquence, elle était au naturel, les traits tirés. Les premiers mots qu’elle va annoncer ont assommé sa communauté. « Je suis désolée, mais le spectacle n’est pas prêt », a-t-elle confié. Une fois ces mots sortis, ses larmes se mettent à couler.

publicité

En effet, déterminée à donner le meilleur d’elle-même, Adele a tout fait pour que sa tournée à Las Vegas se passe dans les meilleures conditions. Malheureusement, la réalité, notamment la propagation du variant Omicron a changé la donne. Certes, elle est moins dangereuse, mais ne fait pas de distinction pour ses victimes. Même avec un schéma vaccinal complet, ces derniers ont besoin de repos total pour récupérer. De son côté, Adele semble payer le prix fort. Outre le « retard de la livraison » du matériel, les cas dans son équipe sont hausse. Pour cela, avec seulement 50 % d’experts à ses côtés, elle regrette le caractère « impossible de finaliser le spectacle ». « Agacée, écœurée», la chanteuse ne trouve pas les bons adjectifs pour définir ce qu’elle ressente.

publicité

Un véritable drame

En réalité, depuis le début de sa carrière, Adele rêvait de présenter son album et de gravir les marches du Caesar Palace. Certains de ses collègues ont adoré l’ambiance et les décors de la salle mythique de Las Vegas à l’exemple de Céline Dion. D’ailleurs, le prix des places est exorbitant qu’on doit réserver à l’avance pour pouvoir assister à un concert. Face à tout cela, la chanteuse fond en larmes et s’excuse de la situation. « Je suis si contrariée et je suis vraiment embarrassée et désolée pour tous ceux qui ont voyagé. Je suis vraiment, vraiment désolée». Cependant, elle sait mieux que personne que sa production ferait tous les nécessaires pour consoler les fans. Pour le moment, Adele n’a pas donné plus de détails sur les futures dates. Espérons que tout s’arrange pour elle.

publicité

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.