Adriana Karembeu : divorce sous tension avec Aram, une énorme somme d’argent en jeu

Après une dizaine d’années ensemble, Adriana Karembeu et Aram se séparent et leur divorce est assez mouvementé.

Adriana Karembeu : divorce sous tension avec Aram, une énorme somme d’argent en jeu

Le divorce d’Adriana Karembeu et Aram est dû à des envies différentes. En effet, Adriana n’aime pas vraiment vivre à Monaco car elle se sent mieux à Monaco. C’est le Covid qui a tout fait basculer. Et les conséquences financières de leur rupture n’arrangent pas les choses. On vous dit tout !

Un divorce mouvementé entre Adriana Karembeu et Aram

Après leur divorce, la tension entre Adriana Karembeu et Aram ne semble pas s’apaiser. En effet, des rumeurs circulent qu’il y a une somme d’argent qui se joue. Pourtant, Adriana Karembeu dit que cette fois, son divorce se fera dans le calme. Malheureusement, tout ne se passe pas comme prévu. De plus, son histoire semblait être la meilleure même si cela n’a pas tenu. « Notre histoire était belle et je l’ai tellement aimée… Pourtant, aujourd’hui, nous avons décidé de prendre des routes séparées ». Ils ont quand même gardé contact pour leur fille. En effet, Aram Ohanian est le père de sa fille prénommée Nina. Mais les conséquences financières de leur divorce n’arrangent rien entre eux. Et pour cause, Adriana a investi dans les projets de son mari, notamment sur le Palais Jad Mahal à Marrakech. Elle veut avoir sa part de reconnaissance.

La rupture lui fait tomber dans la dépression

Apparemment, après son divorce avec Aram, Adriana Karembeu est devenue dépressive. C’est encore les rumeurs qui disent les choses. En effet, la mère de Nina ne s’est pas exprimée même si elle est active sur les réseaux sociaux. Au contraire, elle fait des publications qui laissent croire qu’elle vit bien cette rupture. « Douze années magnifiques passées ensemble… j’ai vibré à chaque instant », a-t-elle écrit sur sa story Instagram. Elle poste une photo de ses pieds et ceux de sa fille sur une plage et met « Pacifique » en description. En effet, ce n’est pas sa séparation qui l’inquiète mais son avenir avec sa fille. « J’ai peur de ne pas pouvoir être présente à toutes les étapes clés de la vie de ma fille, comme je suis une maman “âgée” ».

Amandine Blanc

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.