Vous êtes ici : Accueil > People > Adriana Karembeu éblouissante dans une robe transparente, elle affiche son postérieur avec classe

Adriana Karembeu éblouissante dans une robe transparente, elle affiche son postérieur avec classe

Ce mercredi 26 octobre, Adriana Karembeu a mis le feu sur Instagram en se dévoilant dans une magnifique robe longue transparente. Et ce, toujours avec la classe.

Adriana Karembeu sublime avec une robe transparente

Ce mercredi 26 octobre, Adriana Karembeu a une fois encore mis les internautes d’accord avec sa beauté hors pair. Dans une story Instagram, elle se dévoile dans une vidéo où on la voit de dos dans ce qui semble à un hôtel de luxe. Mais un détail a également subjugué sa communauté. En effet, Adriana Karembeu fait sensation dans une sublime robe longue transparente révélant ainsi sa silhouette de rêve. Dans cette publication, l’ancienne top model a mentionné le magazine BLUSH Dream.

Une véritable icône de la beauté et de la mode, la maman de Nina ne manque jamais une occasion de subjuguer ses abonnés. C’est notamment le cas le 30 septembre dernier où elle a mis tout le monde bouche bée. En effet, elle a pris la pose dans une jolie nuisette, visiblement elle vient de se réveiller. « Good Morning Paris », a-t-elle écrit en légende, alors qu’un petit-déjeuner luxueux se trouvait à ses pieds. Ce story Instagram coïncidait étrangement avec la tenue de la Fashion Week qui brillait dans la capitale du pays.

Un véritable symbole de beauté

À titre de rappel, Adriana Karembeu s’est révélée au grand public en tant que mannequin. Aujourdhui, elle continue de se faire connaître au petit écran en tant qu’animatrice grâce à son duo avec Michel Cymes dans la série des pouvoirs extraordinaires du corps humain. C’est d’ailleurs l’une des raisons qui fait qu’elle continue d’être connue du public. Aussi, cela explique sa story du jour et son coup pour la mode.

Il y a quelques mois, elle a assisté aux défilés de la haute couture de la Fashion Week où elle a été aperçue avec un look working girl. Pour l’occasion, le cinquantenaire a opté pour un tee-shirt blanc marqué « Super », un adjectif qui colle bien à son caractère. Et d’une jupe crayon en cuir noir. Le tout était accompagné d’une paire de grands escarpins noirs. Un sublime look qui a été validé. Le moins que l’on puisse dire, Adriana Karembeu est et restera le symbole de beauté.

À propos de l'auteur, Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .

D’autres publications dans 

Une nouvelle facture arrive pour les propriétaires : elle est obligatoire et il y en a déjà qui sont en train de payer ces frais

Une nouvelle facture arrive pour les propriétaires : elle est obligatoire et il y en a déjà qui sont en train de payer ces frais

Héritage : une très bonne nouvelle concernant les frais de succession

Héritage : une très bonne nouvelle concernant les frais de succession

Retraite : bonne nouvelle pour ces Français qui auront droit à un versement plus tôt que prévu

Retraite : bonne nouvelle pour ces Français qui auront droit à un versement plus tôt que prévu

Pension de retraite

Pension de retraite : Ces retraités vont recevoir un 2ème versement, les Français concernés

« Lidl, c’est terminé », son remplaçant moins cher va ouvrir 11 magasins en France

« Lidl, c’est terminé », dans la tourmente, un concurrent moins cher ouvrira 11 magasins en France

Ces revenus qu’il ne faut pas déclarer aux impôts

Ces revenus qu’il ne faut pas déclarer aux impôts