Adriana Karembeu maman : cette raison pour laquelle Nina, sa fille de 3 ans, n’ira pas à l’école cette année

Maman de la petite Nina, âgée de 3 ans, Adriana Karembeu décide de ne pas envoyer sa fille à l’école cette année. Une décision radicale que l’ex mannequin explique lors d’une récente interview au micro de Nous Deux.

Adriana Karembeu maman  cette raison pour laquelle Nina, sa fille de 3 ans, n'ira pas à l’école cette année

Adriana Karembeu est actuellement au septième ciel grâce à son idylle avec l’homme d’affaires Aram Ohanian. Ensemble, ils ont eu la petite Nina, venue au monde en août 2018. Une maternité vraiment tardive que l’ancienne mannequin compte bien profiter. Lors d’un récent entretien au micro de Nous Deux ce mardi 31 août dernier, elle a dévoilé qu’elle ne scolariserait pas la fillette qui a déjà 3 ans aujourd’hui.

La source du bonheur du couple

En ce moment, les élèves de l’Hexagone sont en train de préparer leur rentrée. De son côté, Adriana Karembeu n’est pas vraiment pressé. En effet, la jeune femme est la maman de la petite Nina, qui vient de célébrer ses 3 ans le 17 août dernier. Une date qui rend l’ancien mannequin vraiment heureux, car elle avait eu du mal à tomber enceinte et voulait même adopter.

« J’étais totalement démoralisée. J’avais du mal à croiser des femmes enceintes ou des poussettes dans la rue », confiait-elle en 2019. Fort heureusement, la femme de l’homme d’affaires Aram Ohanian est tombée enceinte après plusieurs fausses couches et fécondations in vitro. La naissance de la petite Nina rend le couple tellement heureux au quotidien. Cependant, pour cette année scolaire, Nina, la fille d’Adriana Karembeu ne fera pas encore ses premiers pas à l’école comme la plupart des enfants de son âge. Une décision que l’acolyte de Michel Cymes tente d’expliquer dans les colonnes de Nous Deux ce mardi 31 août dernier.

Pas d’école pour cette année pour la fille d’Adriana Karembeu

« Jusque-là, cette période ne signifiait rien pour moi, confie la bombe de 49 ans. J’ai toujours travaillé sans me rendre compte si c’était le week-end ou bien les vacances. Mais depuis la naissance de Nina, “c’est devenu différent” » avait déclaré l’ancienne mannequin. Vraisemblablement, la fille d’Adriana Karembeu qui a déjà 3 ans ne fera pas sa rentrée cette année. En effet, sa mère s’est rendue disponible pour l’emmener de nouveau à la crèche.

« Ma fille Nina est rentrée à la crèche en janvier et y retourne à la rentrée. Je veux être disponible pour l’accompagner ce jour-là » a annoncé l’ancienne mannequin. Cependant, l’école est obligatoire en France de 3 à 16 ans. Face à cette information, la jolie blonde a fourni une réponse nette. « Nous vivons à Monaco et l’école n’est pas obligatoire avant 6 ans dans la principauté », avait-elle répliqué. Donc ce n’est pas demain la veille que la fille d’Adriana Karembeu ira à l’école !

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.