Affaire Ary Abittan : ce que l’ex-compagnon de son accusatrice a révélé aux enquêteurs

A cause de cette affaire d’agress*on sexu*lle, la vie d’Ary Abittan est devenue un vrai cauchemar. Désormais, il vit entre les jugements des autres et l’annulation de sa tournée. La dernière parution de Paris Match l’a totalement mise à mal.

Affaire Ary Abittan  ce que l’ex-compagnon de son accusatrice a révélé aux enquêteurs
© Romuald Meigneux-BestImage
publicité

Mis en examen pour une affaire d’agress*on sexu*lle en novembre dernier, Ary Abittan reste dans le silence. Interrogé par les enquêteurs, l’ex-compagnon de sa présumée victime a dévoilé la personnalité de celle-ci.

publicité

Affaire Ary Abittan : Claude Lellouche se range de son côté

Ary Abittan est un grand acteur, mais aussi un humoriste inégalable. Mais derrière ce talent se cachait une tout autre personne. À la Toussaint 2021, il avait passé une soirée avec une jeune femme. Un évènement qui avait très mal fini d’où la plainte de cette dernière. Après avoir entendu la déposition de l’étudiante, les policiers se sont rendus au domicile de l’acteur. Depuis novembre dernier, la vie d’Ary Abittan a vraiment tourné au drame.

De son côté, Claude Lellouche avait fait le choix de défendre Ary Abittan. Rappelons que les deux hommes ont travaillé ensemble sur plusieurs projets. Mais le réalisateur a peur qu’ils ne retravaillent plus ensemble. Une situation attristante qu’il avait évoquée auprès du Parisien. « Évidemment, les décideurs nous ont dit “il faut changer (…) la télé n’achète plus de films avec Ary Abittan…” Vous vous rendez compte ? » avait-il balancé. Des directives dont il a du mal à suivre malgré la situation. « Je ne vais pas écouter ces choses-là », avait-il ajouté.

publicité

En effet, Claude Lellouche se voit comme cet ami sur qui on peut compter quand tout le monde nous tourne le dos. Il espère que la justice démêlera toute cette histoire et prononcera les sentences qui va avec. Cependant, Claude Lelouche estime qu’Ary Abittan a droit à la « présomption d’innocence ». Toutefois, bien que le réalisateur apprécie l’acteur, il va être contraint de supprimer toutes les scènes où celui-ci fait une apparition. « Il n’est pas question que je coupe », avait confié Claude Lellouche.

Du rêve au cauchemar

D’après Paris-Match, cette affaire met à mal Ary Abittan. Il est vraiment choqué par tout ce qu’il entend sur lui. Des propos qui ont même mis sa santé au plus mal. Très récemment, l’un de ses proches était convié sur TPMP pour parler de cette affaire d’agress*on sexu*lle. Ce proche implore l’acteur de venir donner sa version des faits. Chose que l’avocat d’Ary Abittan est loin de cautionner. Malgré l’allègement du protocole sanitaire, le comédien doit attendre dans l’ombre. Ses fans doivent attendre pour le revoir remonter sur scène. Un spectacle qui va mettre en avant « sans tabou sa vie quotidienne avec sa sensibilité » et « sa vision du couple ». De son côté, Closer avait affirmé qu’Ary Abittan est en conflit avec le producteur de son spectacle. Ce dernier veut être payé pour les dommages face à cette affaire sur le spectacle. Espérons qu’ils pourront trouver un terrain d’entente.

publicité

De son côté, la présumée victime d’Ary Abittan a fait le choix de garder son silence concernant cette affaire. Toutefois, son ex-compagnon avait fait une brève description de la jeune femme. « Pudique, introvertie, voire prude », avait-il balancé. À première vue, ni la victime ni Ary Abittan ne va s’en sortir indemne de cette histoire.

publicité

Annabelle Martella

Discipline et dynamise sont ces mots d’ordre et elle veille et ne pas y déroger dans tous ces articles publiés. Son ambition dans son métier semble lui prédire un avenir radieux et elle compte s’investir quotidiennement pour y parvenir.