Affaire conclue : acheté 150 euros, elle revend son miroir à un prix astronomique

Les acheteurs d’Affaire conclue sont toujours prêts à faire une belle acquisition. Effectivement, pour avoir ce qu’ils veulent, ces passionnés de la brocante mènent une guerre sans merci sur Affaire conclue

Affaire conclue  acheté 150 euros, elle revend son miroir à un prix astronomique
©️ France 2
publicité

Dans le dernier épisode d’Affaire conclue, l’équipe de Sophie Davant a vraiment fait une vente exceptionnelle. Une vendeuse de 31 ans a réussi à vendre son objet jusqu’à 120 000 euros. Mais de quel objet s’agit-il ?

publicité

Un objet de valeur mise en vente dans Affaire conclue

Être présent dans Affaire conclue signifie faire de bonnes affaires. D’ailleurs, Coralie vient d’en faire l’expérience quand elle est venue dans la salle des ventes. En effet, la jeune femme a fait le choix de venir à l’émission pour vendre un miroir qu’elle croyait quelconque. Cependant, son objet a attiré l’attention des acheteurs grâce à son design si particulier. Apparemment, c’est un miroir que Line Vautrin, une designeuse de renom en France, avait confectionné.

Dès que Coralie était devant la commissaire-priseur Enora Alix, l’objet a déjà fait des étincelles. Au départ, l’objet avait été estimé à 6000 euros. Une grosse somme par rapport au prix d’achat de Coralie. Notant que cette dernière avait acheté le miroir à 150 euros.

publicité

Une très bonne affaire

Quand Coralie était face aux acheteurs d’Affaire conclue, le prix de son miroir a atteint une somme assez particulière. En effet, le design de l’objet a totalement conquis le cœur des acheteurs. En effet, le miroir avait des petites branches ornées de verre. La jeune femme avait acheté cet objet lors d’un vide-grenier, mais il est encore en très bon état. Raison pour laquelle les acheteurs du programme se sont rués sur ce miroir.

publicité

Néanmoins, c’est Benoît Charraudeau qui a réussi à avoir l’objet. Vraisemblablement, l’acheteur d’Affaire conclue avait réussi à acquérir le miroir à 127 000 euros. Une coquette somme, mais, il paraît que le jeu en vaut la chandelle. De plus, la galerie de Benoît Charraudeau est spécialisée dans les œuvres de la designeuse Line Vautrin. Une fois de plus, une bonne affaire a eu lieu sur le plateau d’Affaire conclue et de France 2 !

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.