Vous êtes ici : Accueil > Télévision > Affaire conclue : Caroline Margeridon se retire, Sophie Davant exulte

Affaire conclue : Caroline Margeridon se retire, Sophie Davant exulte

Arrivé dans la salle de vente d’Affaire conclue, ce vendeur ne sait pas ce qu’il a allait déclenché. Décryptage.

L’ambiance est au rendez-vous dans Affaire conclue !

Alphonse Colle est un nom bien connu des experts d’Affaire conclue. En effet, il s’est bâti une réputation en réalisant bon nombre de monuments aux morts. Ainsi, quand les brocanteurs ont vu cet objet, ils se sont battus pour l’obtenir. Pour sa part, le commissaire-priseur Jérôme Duvillard avait déclaré que cet objet ne dépasserait pas les 400 euros. Toutefois, il n’a pas prise en compte l’intervention de Caroline Margeridon, Damien Tison et Julien Cohen. En effet, les trois mousquetaires d’Affaire conclue se sont livré une bataille jusqu’à obtenir ce qu’ils veulent.

Vraisemblablement, le petit nouveau a fait une offre à quatre chiffres. De son côté, Caroline Margeridon sort son chéquier et affirme pouvoir donner le double. C’est comme ça que les disputes ont commencé entre eux. Par la suite, l’ami de Sophie Davant a fait une descente aux enfers comme ce fut le cas dernièrement. En réalité, il y a des personnes qui usurpent son identité sur la Toile. De son côté, Julien Cohen s’est aussi retiré des enchères. Ainsi pour bien être sûr de remporter l’affaire Damien Tison rajoute 100 euros de bonus.       .

Les téléspectateurs toujours présents

« Affaire conclue » conquit toujours autant les téléspectateurs de France 2. Bien évidemment, durant les vacances, Sophie Davant et son émission ont vraiment manqué à son public. Ainsi pour la rentrée l’animatrice a décidé d’emmener ses fidèles téléspectateurs dans des lieux mythiques. Effectivement, sur le plateau, c’est une vraie explosion de bonheur. Ainsi, si vous possédez des objets de valeurs et rares, emmenez-le à cette équipe d’expert. Ces derniers vont vous faire voyager.

À première vue, coté audience, Affaire conclue devance de loin l’émission de Cyril Féraud. Sophie Davant fait vraiment son grand retour après des vacances bien méritées. Toutefois, sa rentrée a été marquée par un accident capillaire qui a inquiété plus d’un. Fort heureusement, c’était loin d’être aussi grave.

À propos de l'auteur, Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.

D’autres publications dans 

Une nouvelle facture arrive pour les propriétaires : elle est obligatoire et il y en a déjà qui sont en train de payer ces frais

Une nouvelle facture arrive pour les propriétaires : elle est obligatoire et il y en a déjà qui sont en train de payer ces frais

Héritage : une très bonne nouvelle concernant les frais de succession

Héritage : une très bonne nouvelle concernant les frais de succession

Retraite : bonne nouvelle pour ces Français qui auront droit à un versement plus tôt que prévu

Retraite : bonne nouvelle pour ces Français qui auront droit à un versement plus tôt que prévu

Pension de retraite

Pension de retraite : Ces retraités vont recevoir un 2ème versement, les Français concernés

« Lidl, c’est terminé », son remplaçant moins cher va ouvrir 11 magasins en France

« Lidl, c’est terminé », dans la tourmente, un concurrent moins cher ouvrira 11 magasins en France

Ces revenus qu’il ne faut pas déclarer aux impôts

Ces revenus qu’il ne faut pas déclarer aux impôts