Dans une épisode d’Affaire conclue, on peut entendre l’histoire de Maxence et de Doralie. Une histoire qui est capable de donner peur a tout le monde.
Affaire conclue, une histoire très émouvante
Cette fois, Sophie Davant veut en savoir davantage sur celle qui apporte l’objet du jour. Il s’agit de Doralie et elle n’a pas vraiment la langue dans sa poche. « Il y a une raison qui me tient à cœur, un petit garçon qui s’appelle Maxence qui a 11 ans, il est atteint de l’ostéosarcome », avait-elle débuté ses propos. Donc tout ce qu’elle fait c’est pour venir en aide à ce petit prince. Ainsi, Affaire conclue pourra être celui qui va lui tendre la main. Effectivement, la jeune femme avait parlé de la personnalité du petit garçon en versant des larmes.
« C’est un vrai petit superhéros. Comment ne pas fondre ? C’est impossible ! » avait balancé Doralie. Avec ses confidences, cette dernière avait réussi à toucher le cœur des brocanteurs de la salle des ventes. « Maxence est formidable, c’est un modèle. Il offre chaque jour des leçons de vie. […] », avait-elle déclaré. Une cause vraiment noble qui a le droit d’aboutir. D’ailleurs, elle veut donner l’argent qu’elle va gagner « à la recherche contre cette maladie ».
Julien Cohen fait une proposition à Doralie
De temps à autre, l’émotion est au rendez-vous dans Affaire conclue. Il y a des mois, c’est une rescapée des camps nazis qui avait ému l’homme aux lunettes bleues. Ainsi, il avait offert d’acheter son objet. Cependant, il veut qu’il le garde l’objet en question comme un témoignage familial. Un épisode qui a totalement affecté les téléspectateurs.
L’histoire de Doralie lui coupe vraiment le souffle et l’émotion s’empare de lui. « Je réfléchissais à quelque chose de plus sympa que ce que l’on peut faire là », avait-il balancé. Julien Cohen fait donc part de son projet pour venir en aide à Doralie. « Je vous propose, et je pense que mes camarades vont accepter de mettre 200 euros chacun. Ça fait mille euros », avait-il dévoilé. « On aura le plaisir de tirer au sort celui qui remportera l’objet de Doralie », avait poursuivi Julien Cohen. Avec ce genre de transaction, tout le monde va réussir à redonner le sourire à Maxence