Affaire conclue : le prix de cet objet incongru grimpe, les internautes choqués

Affaire conclue est diffusée sur France2 depuis des années. C’est un programme que Sophie Davant anime dès le tout début.

Affaire conclue : le prix de cet objet incongru grimpe, les internautes sont choqués
© France 2

Ce 18 mai dernier, un objet très surprenant a été mis en vente sur Affaire Conclue. Cet objet a surpris et même écœuré certains. Cependant, les acheteurs se sont arraché l’objet en question.

Une émission qui fait toujours l’unanimité sur France 2

Affaire conclue a débarqué sur France 2 le 21 août 2017. Depuis, elle n’a cessé de séduire les téléspectateurs. Elle figure d’ailleurs parmi les émissions qui ont toujours été diffusées durant le confinement. Durant ces périodes difficiles, l’émission est restée présente pour son public. Affaire conclue et les objets mis en vente fait toujours des audiences aussi exceptionnelles. C’est un concept qui attire toujours autant les téléspectateurs de France 2. Ils se sont aussi attachés à certains acheteurs comme Caroline Margeridon. Ce 20 mai dernier, c’est Sophie Davant qui a célébré son anniversaire.

Très récemment, Affaire Conclue s’est attiré la foudre de ses fans à cause d’un objet mise en vente dans le programme.

Affaire Conclue, cet objet mis en vente a provoqué la stupéfaction des internautes

Les internautes se sont mises à critiquer Affaire Conclue. Chose qui arrive très rarement dans cette émission. Des mécontentements dus à la vente d’un objet en particulier dans l’émission. Cependant, chacun a son gout, et tout le monde n’a pas le même avis. Cet objet surprenant a été mis en vente dans Affaire Conclue pour la somme de 150 euros. Toutefois, le vendeur a réussi à vendre cet objet à 10 fois la somme de l’estimation.

L’objet en question était un lit. Raison pour laquelle les internautes se sont donné à cœur joie de critiquer le programme que Sophie Davant présente. Ainsi, ils ont fait part de leurs mécontentements sur Twitter. Notant tout de même que les acheteurs d’Affaire conclue est constituée d’experts. Ces derniers savent quand même ce qu’ils font. C’est l’objet mis en vente et son prix qui a tellement surpris les internautes.

Patrick LEROUX

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.