Vous êtes ici : Accueil > People > Affaire conclue : On connaît enfin la date d’arrivée de Julia Vignali et des adieux de Sophie Davant sur France 2

Affaire conclue : On connaît enfin la date d’arrivée de Julia Vignali et des adieux de Sophie Davant sur France 2

Suite au départ de Sophie Davant, c’est Julia Vignali qui la succède. La date d’arrivée de l’animatrice dans « Affaire Conclue » dévoilée.

Découvrez la date d’arrivée de Julia Vignali dans « Affaire conclue »

« Affaire conclue » a connu un grand bouleversement depuis peu. Sophie Davant, qui animait le programme depuis des années, a décidé de céder sa place à une autre. Pourtant, la belle blonde est restée aux rênes du programme pendant six saisons. Les téléspectateurs avaient déjà l’habitude de la voir dans cette émission.

Mais seulement voilà, Sophie Davant a préféré quitter le navire et elle sera donc remplacée par Julia Vignali. Toutefois, malgré l’annonce de son départ, Sophie Davant continuera à être présente dans « Affaire conclue », puisque les épisodes ont été enregistrés à l’avance.

Ainsi, les téléspectateurs vont donc toujours la voir dans le programme durant quelques jours. Pour faciliter leur transition, Julia Vignali et Sophie Davant ont choisi une passation assez particulière, en se tenant côte à côte.

L’émission sera donc animée par Julia Vignali à partir du lundi 28 août à 16h15. Nul doute que les téléspectateurs ont hâte.

Leur rencontre pendant un événement spécial

Bien que Julia Vignali et Sophie Davant travaillent toutes les deux dans le monde de la télévision, les deux femmes ne se sont vues que très rarement. Le 17 juin 2023, par exemple, les deux animatrices se sont rencontrées durant le mariage de Claude Lelouch et Valérie Perris, à Paris.

Bien évidemment, Julia Vignali et Sophie Davant ont échangé quelques mots pendant cet événement. La belle blonde n’a d’ailleurs pas hésité de donner quelques petits conseils à sa remplaçante dans « Affaire conclue ».

Toutefois, comme l’avait révélé Julia Vignali pendant une conférence de presse, leurs échanges informels n’avaient pas vraiment des liens avec le travail. De même, elle a précisé que Sophie Davant ne s’est pas réellement mise dans une posture de conseillère

L’ancienne animatrice d’Affaire conclue a, en effet, plus évoqué son plaisir d’avoir fait partie de cette émission emblématique. Aussi, elle n’a pas oublié de souhaiter le meilleur à la compagne de Kad Merad.

Par ailleurs, la nouvelle saison d’Affaire conclue ne contient pas de « surprise particulière », d’après Bruno Henrique, président de Warner Bros International Télévision Production France. Toutefois, il y aura quelques nouveautés, selon lui.

Rendez-vous très prochainement sur France 2 !

À propos de l'auteur, Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .

D’autres publications dans 

Retraite : une surcote de 10 % si vous envoyez ces documents dès maintenant

Retraite : une surcote de 10 % si vous envoyez ces documents dès maintenant

Eau du robinet polluée : cette ville française reste la plus contaminée

Eau du robinet polluée : cette ville française reste la plus contaminée

La fin du mois de juillet 2024 sera difficile pour ces deux signes astro

La fin du mois de juillet 2024 sera difficile pour ces deux signes astro

PEL : des changements pour le taux immobilier du plan épargne logement

PEL : des changements pour le taux immobilier du plan épargne logement

Inflation : ils ne paient que 16 euros leurs courses au supermarché au lieu de 1300 euros

Inflation : ils ne paient que 16 euros leurs courses au supermarché au lieu de 1300 euros

MaPrimeRénov' : des nouveaux changements à anticiper pour les propriétaires

MaPrimeRénov’ : des nouveaux changements à anticiper pour les propriétaires