Affaire conclue : Sophie Davant « intouchable » ? Une acheteuse brise le silence

Sophie Davant a eu une carrière assez extraordinaire et elle fait partie des animatrices préférées des Français. Cependant, certains de ses collègues sont en train de mettre à mal la réputation de l’animatrice d’Affaire conclue.

Affaire conclue Sophie Davant « intouchable » Une acheteuse brise le silence
© BestImage, Denis Guignebourg
publicité

Outre Pierre-Jean Chalençon, une autre acheteuse de son émission a mis en avant le mauvais comportement de Sophie Davant.

publicité

Sophie Davant a une double personnalité ?

Aurore Morisse fait partie des acheteuses d’Affaire conclue. Elle vient de faire des révélations auprès de Sud Radio. Elle y avait fait part de ses premiers pas dans le programme de Sophie Davant. « Au début, c’est compliqué pour tout le monde. On comprend pourquoi en la connaissant, elle donne le sentiment d’être inapprochable et intouchable », avait-elle déclaré.

En effet, pour Sophie Davant, être froide c’est s’offrir de la protection et de la notoriété. Avec une aussi longue carrière, elle a de la méfiance dans tout ce qu’elle entame. Aurore Morisse sait déjà ce que la célébrité implique. « Des personnes viennent nous voir en pensant nous connaître parce qu’elles nous voient à la télévision, mais on ne se connaît pas », avait-elle confié. Parfois, être célèbre signifie être traqué par les fans ou les détracteurs. Avoir une vie privée devient même un peu trop difficile. Avec le temps, Sophie Davant en a marre et doit faire face à des baisses de moral. Elle finit par devenir ingérable pour son entourage.

publicité

Des reproches d’un ancien collègue

Il y a plusieurs semaines, Pierre-Jean Chalençon avait émis des critiques à l’encontre de Sophie Davant. « Sophie Davant, elle, se permettait d’arriver en moto-taxi. Nous, on nous avait refusé ça au bout d’un an, soi-disant parce que ça coûtait trop cher. Surtout, il faut le dire, on n’avait même pas une loge, nous les acheteurs ! Nos loges, c’était où Sophie Davant allait aux toilettes. On avait un petit frigo avec des souris et des rats. On ne pouvait pas se reposer, si ce n’est dans le décor. Avec les scores d’audience qu’on faisait au bout d’un an ou deux, quand même… », avait-il déclaré auprès des ondes de Sud Radio.

publicité

Mais la jolie Blonde n’est pas la première présentatrice à recevoir de tels critiques. Il y avait aussi Karine Le Marchand qui avait été accusée de comportement de Diva avec ses équipes.

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .