Dernièrement, des tests ont été effectués sur les enfants de Delphine Jubillar et de Cédric. Le but de ce test est de savoir si ces enfants ont été drogué la nuit ou leur mère a disparu. Le résultat de ce test constitue un nouvel élément dans l’affaire de disparition de cette infirmière.
Les résultats des tests effectués sur les enfants de Delphine Jubillar
Delphine Jubillar reste introuvable depuis plus d’un an et demi. D’ailleurs, elle a été vu pour la dernière fois le 15 décembre 2020 à son domicile. Effectivement, c’est son époux Cédric et ses enfants qui l’ont vu le soir de cette fameuse disparition. Le 1er août 2022, le Parisien a apporté une explication sur un nouvel élément sur l’affaire Jubillar.
Vraisemblablement, il s’agit des tests effectués sur les enfants de Delphine Jubillar et de Cédric. Bien évidemment, le résultat de ces analyses est déjà connu. « Les analyses séquentielles des cheveux des deux enfants n’ont pas mis en évidence la présence de stupéfiants, de médicaments sédatifs ou de neuroleptiques », pouvait-on lire dans le Parisien. À première vue, les tests effectués sur les enfants de Delphine Jubillar étaient donc négatifs.
Cédric reste le seul suspect de l’affaire
Depuis le début de cette affaire de disparition, le seul et unique suspect n’est autre que le mari Cédric Jubillar. D’ailleurs, ce dernier est en détention depuis au moins un an. Il est alors accusé « d’homicide volontaire par conjoint ». Toutefois, en mai 2022, Cédric a été accusé par Marco, son ancien voisin de cellule, devant les tribunaux. Le mari du disparu lui aurait fait des confidences sur le meurtre de l’infirmière. Apparemment, le marie de Delphine Jubillar aurait surpris son épouse en train d’échanger des SMS avec son amant.
Une situation qui a mis en colère le père de famille qui fait le choix d’assassiner sa femme. Néanmoins, Cédric Jubillar martèle qu’il avait raconté n’importe quoi pour qu’il cesse de lui poser de questions. D’après Marco, Cédric aurait enterré Delphine dans une forêt. Lors d’une recherche dans la forêt en question, une Peugeot 306 blanche a été retrouvé. Cette voiture avait des traces de sang qui n’étaient qu’un mélange de sueur et d’autres fluides biologiques. Tout le monde croyait de ces tests effectués sur les enfants de Delphine Jubillar allait apporter un nouvel élément à cette affaire.