Affaire Delphine Jubillar : un nouvel élément vient bouleverser l’enquête

Il se pourrait que l’innocence de Cédric Jubillar soit enfin prouvée. Effectivement, RTL vient d’annoncer qu’un nouvel élément vient de faire son apparition dans l’affaire Delphine Jubillar.

Affaire Delphine Jubillar  un nouvel élément vient bouleverser l’enquête
© Capture d'écran - Facebook - Delphine Jubillar
publicité

Selon nos confrères de RTL, un nouvel élément vient de faire son entrée dans l’affaire de disparition de Delphine Jubillar. Vraisemblablement, il s’agit du podomètre du téléphone de Cédric Jubillar.

publicité

Un nouvel élément qui innocente Cédric Jubillar ?

Lors de l’arrestation du mari de la disparue, le parquet de Toulouse accuse ce dernier de ne pas avoir cherché son épouse. Un comportement qui reflète sa culpabilité selon eux. Or très récemment, le contraire vient d’être prouvé.

Apparemment, le podomètre du portable de Cédric Jubillar a transcrit 46 pas entre 3h53 et 4h du matin. C’était la nuit où Delphine a été portée disparue. En plus de cela, il y a 255 pas réalisés entre 4h et 5h du matin. Ce nouvel élément suggère que le père de famille aura cherché son épouse dans leur maison. Chose que ses avocats et le prévenu lui-même avaient déjà déclarée au tout début de cette affaire. D’ailleurs, Maître Alexandre Martin, l’un des trois avocats de Cédric Jubillar a fourni quelques explications sur l’affaire. « Je peux vous dire qu’il y a bon nombre d’autres éléments qui ont été fallacieusement présentés. D’autres ont même été tordus par les enquêteurs et le Parquet », avait-il confié.

publicité

Que s’est-il passé la nuit de cette disparition de Delphine Jubillar

En août dernier, Le Parisien avait remis sur la table les éléments de cette soirée. Des informations qui ont suscité des interrogations de la part des internautes. Des faits comme quoi le téléphone des Cédric Jubillar a été éteint de 22h8 à 3h53 la nuit de la disparition. Or d’après le père de famille, son portable s’était déchargé après avoir joué à Game of Thrones.

publicité

Mais d’après l’historique du mobile, Cédric Jubillar s’était connecté à Badoo avant de tenter de joindre son épouse. Ce n’est que quinze minutes plus tard qu’il a passé un appel à la gendarmerie. À première vue, entre temps, Cédric Jubillar avait recherché Delphine dans leur maison.

publicité

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.