Agathe Auproux plus originale que jamais dans une robe qui cartonne !

Une fois encore, Agathe Auproux charme le public par ses tenues originales. Cette robe en particulier a suscité l’attention cet été !

Agathe Auproux plus originale que jamais dans une robe qui cartonne !
© capture d’écran C8.
publicité

Agathe Auproux s’est toujours démarquée par son sens de la mode. L’un des derniers clichés de l’ancienne chroniqueuse de TPMP en est la preuve !

publicité

Cet été, Agathe Auproux s’est totalement déchainée ! La jeune femme a enchaîné les publications sur Instagram où elle se révèle plus glamour que jamais. Et chacune de ses photos ont d’ailleurs été considérées comme une source d’inspiration pour ses fans. La dernière en date a toutefois surpris ces derniers. Pourquoi ? On vous en donne les détails !

De chroniqueuse à modeuse !

Agathe Auproux s’est fait connaître en tant que chroniqueuse dans l’équipe de Cyril Hanouna. Mais très rapidement, la jeune femme a développé une autre réputation. Son retour au devant de la scène après s’être battue de la maladie a d’ailleurs été particulièrement apprécié. Les internautes se sont rués sur ses nombreuses publications. Et pas que pour son avis tranché sur les sujets les plus délicats !

publicité
Agathe Auproux
© Instagram

Pour ces derniers, c’est le côté glamour de la jeune femme qui a suscité l’attention. Il faut dire qu’elle surprend beaucoup avec ses différents looks. Agathe Auproux pose notamment dans des robes, des maillots mais également toutes sortes de tenues osées. De quoi faire plaisir à ses abonnés qui sont nombreux à en redemander. Un souhait qui sera réalisé facilement par l’ancienne chroniqueuse de TPMP.

Agathe Auproux : Une robe qui sort de l’ordinaire

Des tenues inédites, les fans d’Agathe Auproux en ont vu passer. Malgré tout, la jeune femme continue de surprendre avec l’arrivée d’une robe assez spéciale. L’actuelle présentatrice de C8 avait improvisé un défilé qui lui a permis de montrer ses tenues de prédilections pou l’été. Un modèle en particulier est toutefois revenu à plusieurs reprises sur le devant de la scène. La jeune femme a même décidé d’en faire une publication à part entière.

publicité

C’est une robe d’été longue et à manche avec un motif fraise qu’Agathe Auproux charme son public. Cette dernière aura rapidement été jugée pièce à shopper de cette saison. Ce n’est donc que du bonheur pour les fans de la jeune femme qui son nombreux à s’inspirer de son style.

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.