Vous êtes ici : Accueil > Bien être > Ajouté au café, la cannelle va grandement vous aider à perdre du poids

Ajouté au café, la cannelle va grandement vous aider à perdre du poids

Il est nécessaire de mettre de la cannelle dans le café pour perdre du poids. Le soleil et la période estivale va bientôt pointer le bout de son nez. Avec les vacances et les bikinis, il est temps de retrouver vos formes et perdre les kilos accumulés durant la période hivernale.

Le soleil sera bientôt de retour

Bon nombre de personne ont accumulés plusieurs kilos durant l’hiver avec les invitations de raclette à répétition. En effet, perdre du poids est lopin d’être un chemin facile. Pour y arriver, il existe plusieurs méthodes comme le jeune intermittent. Pour cette technique, il y a quelques heures ou vous pouvez consommer ce que vous voulez et un temps où vous n’avez pas droit de manger. Vous pouvez boire de l’eau. Bien évidemment, il y a aussi le rééquilibrage alimentaire ou il ne faut consommer que des aliments sains. En plus, vous ne devriez plus faire des excès avec les aliments. Toutefois pour que ces méthodes marchent, il faut pratiquer des activités physiques et boire suffisamment d’eau. Sans oublier de bien dormir car le sommeil est très important pour un bon état de santé. Néanmoins mettre de la cannelle dans votre café va aussi vous aider à perdre du poids.

Perdre du poids : pourquoi mettre de la cannelle dans le café ?

La diététicienne nutritionniste britannique Nataly Komova vient de mettre en avant cette méthode inédite. Effectivement, il s’agit du fait de mettre de la cannelle dans le café pour perdre du poids. La cannelle fait partie de ces épices qui détiennent plusieurs vertus. « La cannelle dans le café réduit l’inflammation et l’hyperglycémie. Elle augmente aussi la combustion des graisses », avait déclaré la diététicienne. « La cannelle est un édulcorant naturel avec une saveur forte et fabuleuse » avait-elle ajouté.

D’ailleurs avec cette méthode, plus besoin de mettre du sucre ou de miel dans le café. « La cannelle a été utilisée avec succès comme traitement d’appoint du diabète de type 2 et des maladies métaboliques en améliorant la gestion de la glycémie » affirme le Docteur Schuff à She Finds. Vu que la cannelle est riche en antioxydants, en mettre dans le café va avoir plus de vertus sur votre organisme outre le fait de perdre du poids.

À propos de l'auteur, Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.

D’autres publications dans 

60 Millions de consommateurs annoncent les meilleures et les pires huiles d’olive pour votre santé

60 Millions de consommateurs annoncent les meilleures et les pires huiles d’olive pour votre santé

C’est confirmé votre téléphone portable vous espionne de la pire des manières

C’est confirmé votre téléphone portable vous espionne de la pire des manières

Rosé à la fraise, shampooing… Lidl lance une association avec la série « Emily in Paris »

Rosé à la fraise, shampooing… Lidl lance une association avec la série « Emily in Paris »

Petites retraites : qui recevra une pension majorée à partir de ce mois de septembre ?versement 600 euros

Petites retraites : qui recevra une pension majorée à partir de ce mois de septembre ?

Au RSA et criblée de dettes, elle fait ses mère de famille bénéficiaire RSA arnaque Lidlcourses et dépense 2 000 € : une arnaque qui finit par une peine de prison

Au RSA et criblée de dettes, elle fait ses courses et dépense 2 000 € : une arnaque qui finit par une peine de prison

Retraite : « L’Allocation de solidarité aux personnes âgées (Aspa) va-t-elle connaitre une nouvelle revalorisation ? »

Retraite : « L’Allocation de solidarité aux personnes âgées (Aspa) va-t-elle connaitre une nouvelle revalorisation ? »