Vous êtes ici : Accueil > People > Alain Delon, 86 ans, victime d’un AVC : les dernières nouvelles de l’état de santé de l’acteur

Alain Delon, 86 ans, victime d’un AVC : les dernières nouvelles de l’état de santé de l’acteur

L’état de santé d’Alain Delon est loin d’être au top après son AVC. Une situation qui remet en question sa relation avec ses enfants et son entourage.

Des révélations contraignantes

Au début des années 70, Alain Delon était vraiment au summum de sa carrière. Bien évidemment, il était presque dans tous les films. À cette époque, il avait une relation avec Mireille Darc. Cette dernière avait fait le choix de laisser de côté sa carrière pour se consacrer à leur domaine Douchy. Cette résidence secondaire est l’endroit où l’acteur se sent bien et où il peut se ressourcer. Durant un entretien, Anthony Delon n’a pas voulu parlé l’état de santé d’Alain Delon après son AVC. Toutefois, Michel Drucker décide d’évoquer un peu plus sur l’acteur.

« Je sais qu’il a repris du poil de la bête. [Hélas], la disparition de Belmondo l’a beaucoup assommé. D’ailleurs, la dernière fois que je l’ai vu, c’était à ses obsèques », avait déclaré l’animateur. « Je pense qu’il a refait surface, même si on ne se remet pas d’un AVC comme ça à un certain âge… » avait poursuivi Michel Drucker. Après des mois d’absence dans son émission, ce dernier est désormais bel et bien de retour. « S’il est en forme, il est le bienvenu dans mon émission parce que j’ai un bon rapport avec lui », avait balancé le mari de Dany Saval. « Avec Brigitte Bardot, c’est le dernier grand », termine-t-il ses propos.

Alain Delon se confie sur son état de santé après son AVC

Le monstre sacré du cinéma français avait affirmé qu’il avait eu une histoire d’amour avec une infirmière. Par la suite, Alain Delon avait mis en avant son état de santé après son AVC. « Je me sens plutôt bien même si je suis fatigué et que je marche avec une canne », avait-il révélé. L’acteur avait peur que ce soit la fin, et prévenue ses fans pour qu’ils ne fassent pas de faux espoirs.

En effet, Alain Delon ne se montre plus sous les feux des projecteurs et son choix est plutôt compréhensible. « On sait où on va et comment ça se finit », déclare-t-il. L’acteur avait comparé son passé et son présent et mis en avant ses propres conclusions. « La vie est devenue insupportable, elle ne me fait plus *nvie. Je veux surtout avoir la paix et n’ai pas peur de mourir. C’est normal, on y va tous », avait-il dévoilé. L’acteur a vraiment peur de souffrir et ne veut pas qu’on le laisse moisir dans « un lit à l’hôpital ». Malgré son état de santé après son AVC, Alain Delon est heureux de passer plus de temps avec le fils d’Anouchka. Ils sont devenus très proches.

À propos de l'auteur, Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .

D’autres publications dans 

Voici la différence entre une tactique et une stratégie ?

Voici la différence entre une tactique et une stratégie ?

Déclaration de revenus : voici comment diminuer le montant à payer au fisc

Déclaration de revenus : voici comment diminuer le montant à payer au fisc

Épargne : voici le meilleur placement pour placer 10 000 euros en 2024

Épargne : voici le meilleur placement pour placer 10 000 euros en 2024

La Banque de France confirme une croissance de 0,2% au premier trimestre

La Banque de France confirme une croissance de 0,2% au premier trimestre

Action : découvrez la liste complète des différentes dupes de parfums de luxe vendus chez ce magasin de discount

Action : découvrez la liste complète des différentes dupes de parfums de luxe vendus chez ce magasin de discount

Quand la BCE va obtempérer une baisse de son taux ? Et qu'est-ce que ceci signifiera pour vous ? “Dans ce cas, les banques baisseront rapidement leurs taux d'épargne”

Quand la BCE va obtempérer une baisse de son taux ? Et qu’est-ce que ceci signifiera pour vous ? “Dans ce cas, les banques baisseront rapidement leurs taux d’épargne”