Alain Delon au bord de l’euthanasie : son fils Alain-Fabien Delon brise enfin le silence et balance tout

La famille d’Alain Delon en a marre de toute cette histoire qui n’a toujours pas de fin. Ainsi, Alain-Fabien Delon pousse un coup de gueule pour mettre les choses au clair.

Alain Delon au bord de l’euthanasie  son fils Alain-Fabien Delon brise enfin le silence et balance tout
© Instagram
publicité

Depuis un certain temps, les rumeurs grondent sur le positionnement d’Alain Delon sur l’euthanasie. Une situation qui a poussé son fils, Alain-Fabien, à briser le silence et à mettre les choses au clair.

publicité

Alain-Fabien pousse un coup de gueule

Le cadet d’Alain Delon vient de faire part de son avis sur cette histoire qu’il qualifie d’incontrôlable. Mais que s’est-il passé ? Le contenu de l’autobiographie d’Anthony a donné de mauvaises idées à ses lecteurs. Les médias se servent du comportement d’Alain Delon pour faire le Buzz.

Depuis l’AVC de ce monstre sacré du cinéma français, son clan reste inquiet concernant une rechute. C’est le genre de maladie qui n’a pas les mêmes conséquences chez chaque personne. Effectivement, pour ne pas faire face à des séquelles physiques et neurologiques, il faut se tourner vers les meilleurs médecins (kinésithérapeute, orthophoniste, etc.).

publicité

Malgré le traumatisme à la suite de la mort de Myriam Darc ou de Jean-Paul Belmondo, Alain Delon va de mieux en mieux. Cependant, ses détracteurs continuent de le harceler et déforment tous les propos de l’acteur. Chose qui est loin de plaire à son fils Alain-Fabien. « Cela fait plus de deux semaines maintenant que je lis dans mes messages, sur de soi-disant “magazines”, et dans mes commentaires que mon père va mettre un terme à sa vie grâce à l’euthanasie. C’est p*tain de faux », avait déclaré le cadet du clan d’Alain Delon.

Euthanasie : Alain Delon, un homme tourmenté

Outre Françoise Hardy ou Line Renaud, Alain Delon est d’accord en ce qui concerne l’euthanasie. Pour l’acteur, tout le monde doit avoir le droit de mourir dans la dignité. Celui qui sera élu comme président français doit consulter le peuple sur ce sujet. Pour le moment, légaliser l’euthanasie reste un grand combat. C’est aussi pour cette raison qu’Alain-Fabien a tenu à remettre les choses dans leur contexte. Vraisemblablement, leur père leur a fait promettre de l’aider à partir. « Fils, dans le cas où je suis [raccordé] à une machine et dans le coma, je veux que tu me débranches », avait avoué Alain Delon à ses enfants. Une demande qui n’a pas abouti.

publicité

Alain-Fabien Delon veut absolument qu’on laisse tranquille son père dans les prochains mois. De plus, l’acteur a déjà eu son lot de souffrance en perdant les trois femmes de sa vie (Romy, Mireille et récemment Nathalie). Ainsi, de temps à autre, il a cette envie pressante de les rejoindre. Il y a aussi le fait que ses amis du monde du cinéma meurent les uns après les autres, c’est encore plus difficile à vivre. Vraisemblablement, si quelqu’un ose encore troubler la paix avec cette histoire d’euthanasie, Alain Delon va user de ses avocats.

publicité

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .