Alain Delon au plus mal selon son fils Anthony, son état de santé révélé!

Depuis son AVC en 2019, Alain Delon n’a plus fait une apparition publique. Une situation qui inquiète profondément ses fans. Ainsi, son fils aîné, Anthony, vient de faire une déclaration.

Alain Delon au plus mal selon son fils Anthony, son état de santé révélé!
© Guillaume Gaffiot/Bestimage
publicité

Les nouvelles sur l’état de santé de l’illustre acteur Alain Delon sont loin d’être rassurantes. Son fils aîné vient de faire une déclaration publique inquiétante.

publicité

Alain Delon, qu’en est-il de son état de santé?

Deux ans après son AVC, Alain Delon n’a pas encore fait une apparition publique. Ainsi, on se demande comment il va. Lors d’une récente interview, son fils Anthony a évoqué l’état de santé de son père. Et il faut dire que les nouvelles sont plutôt inquiétantes.

Rappelons qu’Alain Delon a été victime d’un AVC en juin 2019. Pour cela, admis en urgence à l’hôpital américain de Neuilly, il a subi une opération. Par la suite, il a décidé de poursuivre sa convalescence en Suisse. Depuis son attaque, le monstre du cinéma est resté très discret au point même de disparaître totalement. Ainsi, c’est par l’intermédiaire de ses fils que l’on peut avoir de ses nouvelles. Cependant, les propos de ces derniers sont différents. De quoi faire éclater une guerre entre le clan par l’intermédiaire des médias.

publicité

Ses deux fils en conflit?

De son côté, Alain-Fabien Delon, le plus jeune fils de l’acteur, a tenu à rassurer tous les médias et le public sur l’état de son père. Ainsi, il a assuré que ce dernier va bien. Selon ses dires, son paternel s’est remis de son AVC. Auprès de Paris Match, il a confié : « Mon père va très bien, il est dans le même état physique que lorsqu’il a monté les marches de Cannes en 2019. Il a son âge, mais il marche, il parle, il a toute sa tête ».

Alors que pour sa part, Anthony, l’aîné du clan, a indiqué que son père avait régressé. Des propos qui étaient loin de ravir Alain-Fabien qui n’a pas hésité à sortir de ses gonds. Dans les colonnes de Paris Match, il avait déclaré : « J’étais un peu nerveux quand j’ai découvert dans vos colonnes que mon frère dit avoir régressé ». Cependant, il avoue qu’il n’a pas rendu visite à son père depuis un long moment.

publicité

En effet, à cause de la pandémie liée au Covid-19, Alain Delon a décidé de vivre en retrait. Son jeune fils a expliqué : « Je ne l’ai pas vu pendant l’année 2020, car il avait peur du Covid, mais mes nièces, les filles d’Anthony, sont allées lui rendre visite. J’ai vu des vidéos, il a fait sauter la bouteille de champagne. Et pour un homme qui a régressé, il le fait très bien ». En tout cas, l’AVC d’Alain Delon était une terrible épreuve pour son clan.

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .