Alain Delon au plus mal : son fils aîné Anthony annonce une regrettable séparation

Alain Delon a eu une semaine difficile. En effet, l’acteur a eu le cœur brisé. C’est son fils ainé, Anthony Delon, qui annonce cette malheureuse séparation.

Alain Delon au plus mal son fils aîné Anthony annonce une regrettable séparation
© Getty images

Alain Delon : La fin ….

Anthony Delon a informé le public d’une triste nouvelle. En effet, son père, Alain Delon, est affecté par un évènement-choc. En cause, il a rompu avec sa campagne Sveva Alviti.

Alain Delon a encore vécu une triste séparation, en plus de la perte de son grand ami, le regretté Jean-Paul Belmondo. Effectivement, il annonce officiellement sa rupture avec Sveva Alviti. Rappelons que le couple a entretenu une relation de trois ans. C’est en 2019 que le comédien fait la connaissance de la jeune femme grâce à des amis en commun.

Pourtant, Anthony Delon fait une publication surprenante sur Instagram. En effet, il relaye le message de son père : « Après plusieurs semaines de séparation, il est temps de faire part de la fin de notre idylle avec Mademoiselle Alviti. Je lui ai adressé mes meilleurs vœux par la suite. ». Un cliché en noir et blanc accompagne la publication. Sur celui-ci, on peut voir l’ancien couple enlacé sur la plage. La légende dit « The end» (« la fin »).

« Une répétition de leur futur mariage »

Ancienne joueuse de tennis, Sveva Alviti s’est reconvertie dans le cinéma. Elle est devenue célèbre en 2017, grâce au film de Lisa Azuelos. Elle y interprète le rôle-titre « Dalida ». Alors que l’année dernière, Alain Delon a parlé de son couple dans une interview accordée à Paris Match. En effet, le célèbre acteur a évoqué ses projets de mariage avec l’actrice. Dans cet article, il est écrit « Le couple s’affiche main dans la main, et s’amuse de rire. Ils sont habillés d’une tenue chic et robe blanche comme une répétition de leur futur mariage». Mais tristement, les plans ne pourront sans doute plus se faire.

L’homme de 65 ans est encore plus affecté par cette nouvelle après la disparition de Bébel. Décédé ce 6 septembre, ce dernier a eu droit à un hommage intense sur la place des Invalides avant ses funérailles.

Patrick LEROUX

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.