Alain Delon au plus mal : son fils Anthony annonce une terrible séparation

Nouveau coup dur pour Alain Delon. Son fils, Anthony, a annoncé une désolante séparation. On vous dit tout.

Alain Delon au plus mal  son fils Anthony annonce une terrible séparation
© SIPA - Getty Images

La semaine était loin d’être facile pour Alain Delon. En effet, son fils aîné, Anthony, vient de dévoiler une désagréable séparation

Anthony Delon, une triste fin

Très récemment, Alain Delon a dû vivre la disparition soudaine de Jean-Paul Belmondo, son éternel rival sur l’écran. Cette fois encore, le grand acteur doit faire face à une autre séparation. En effet, Anthony Delon vient d’officialiser sa séparation avec sa compagne, Sveva Alviti. Vraisemblablement, c’est une rupture qui a lieu après trois ans de relation. Apparemment, les tourtereaux ont fait connaissance en 2019 via des amis en commun.

Pourtant, Anthony Delon vient de faire une révélation assez particulière sur Instagram. « Après plusieurs semaines de séparation, il est temps de faire part de la fin de notre idylle avec Mademoiselle Alviti. Je lui ai adressé mes meilleurs vœux pour la suite », a-t-il confié. Bien évidemment, avec ce message, il avait aussi publié un cliché en noir et blanc d’eux deux s’enlacer sur la plage. « The end » (soit « La fin ») avait-il écrit comme légende.

Un coup dure pour Alain Delon

Un an plus tôt, Anthony Delon avait dévoilé son projet avec l’ancienne joueuse de tennis. En effet, le couple avait prévu d’unir leur destin d’après l’interview de l’acteur auprès de Paris Match. Sveva Alviti est devenu célèbre après son interprétation du personnage de Dalida dans le film de Lisa Azuelos, sorti en 2017.

« Le couple s’affiche main dans la main, et s’amuse de rire. Ils sont habillés d’une tenue chic et d’une robe blanche comme une répétition de leur futur mariage » pouvait-on lire dans l’hebdomadaire. Cependant, l’évènement ne s’était jamais concrétisé. Effectivement, cette séparation risque de mettre encore plus mal Alain Delon, déjà fragilisé par la mort de Bébel. Notant que le monstre sacré du cinéma français a tiré sa révérence le 6 septembre dernier. D’ailleurs, il a eu droit à un hommage extraordinaire sur la place des Invalides.

Annabelle Martella

Discipline et dynamise sont ces mots d’ordre et elle veille et ne pas y déroger dans tous ces articles publiés. Son ambition dans son métier semble lui prédire un avenir radieux et elle compte s’investir quotidiennement pour y parvenir.