Alain Delon : bientôt un nouveau bébé ? Cette confidence imprévue !

La famille compte-t-elle un membre de plus dans le clan Delon ? Après l’annonce d’Alain Delon de l’arrivée du nouveau bébé.

Alain Delon va-t-il bientôt accueillir un nouveau bébé Cette confidence imprévue !
© Getty Images
publicité

Un nouveau Delon est plus que désiré dans la famille. Ce n’est bien sûr pas Alain Delon qui souhaite être le père mais bien son fils Anthony de 57 ans tout de même. Alain Delon annonce l’arrivée d’un nouveau bébé, une naissance qui serait bien tardive mais attendue. On vous raconte toute l’histoire. 

Des épreuves difficiles pour Alain Delon

La famille d’Alain Delon a été touchée par de nombreuses périodes d’obscurité. En effet, le 26 juillet dernier Anthony Delon a assisté aux obsèques d’une chère amie de ses parents. Très touché par cette perte, il a tenu à être présent jusqu’à la fin. La cérémonie s’est déroulée à la cathédrale Saint Jean-Pierre Baptiste à Perpignan en Occitanie.

publicité

Alors que cette amie s’en est allée à 77 ans, Anthony Delon a tenu à lui rendre un hommage. Il laisse alors un joli message sur Instagram “RIP Ma Dani. Depuis ce coup de fil maudit d’hier je ne trouve pas les mots pour raconter la tristesse que je ressens… On croit toujours qu’on a le temps bordel !! Au moins tu as retrouvé ta Natathlon. Baisers d’Amour ma Dani”. 

publicité

La Natathlon à qui fait référence le fils d’Alain Delon, n’est d’autre que sa propre mère. En effet, ce drame a eu lieu en janvier de l’an dernier. La mère d’Anthony et femme d’Alain Delon est décédée. Cela a énormément bousculé la famille qui est toujours en deuil de cette perte. En effet, Anthony se console en se disant que leur chère amie et sa mère se sont au moins retrouvés dans l’au-delà. Anthony Delon s’est aussi exprimé sur son père et la relation qu’il a avec lui. Il en a même fait un livre qui se nomme “Entre chien et loup”. Celui-ci est un vrai triomphe depuis mars dernier. Mais celui que l’on appelle bien trop souvent “le fils de” est lui aussi père. 

publicité

Il attendait un nouveau bébé

Le fils d’Alain Delon est un très bon père. Il est très attaché à sa famille et ça se voit. En effet, il a déjà la chance d’avoir deux filles Loup et Liv avec qui il vit. Pour elle il a appris à se surpasser en cuisine ou il a dû apprendre à cuisiner pour elles. Il affirme auprès de Gala “Leur mère a fait du bon travail bien sûr, puis j’ai pris la suite” depuis 7 ans. 

publicité

Mais Alain Delon a en réalité 3 petites filles grâce à son fils. En effet, d’une précédente liaison rapide, Anthony Delon a eu une fille. Elle se nomme Alyson Le Borges et a déjà 35 ans. Anthony Delon fils d’Alain Delon attend désormais un nouveau bébé et s’exprime à ce sujet. Il déclare qu’il “aurait bien voulu avoir un autre enfant”, “J’ai 57 ans et la fenêtre de tir est désormais étroite. Dans trois ans, il sera trop tard …”.

Mais séparé depuis septembre de l’année passée de sa compagne, ce dernier n’a pas encore de partenaire avec qui faire ce petit garçon qu’il souhaite tant “Oui, je suis prêt aujourd’hui. J’adore mes filles, mais avoir un petit homme, ce serait magnifique”. De quoi permettre à Alain Delon d’être sûr que son nom de famille se garde encore une génération de plus grâce à Anthony.

Amandine Blanc

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.