Alain Delon en deuil, Brigitte Bardot et Caroline de Monaco lâchées

Actuellement confiné dans sa maison du Loiret, Alain Delon est en plein deuil. Le célèbre acteur a également fait faux-bond à Brigitte Bardot et la princesse Caroline de Monaco.

Alain Delon en deuil, Brigitte Bardot et Caroline de Monaco lâchées
publicité

Outre ses soucis de santé, Alain Delon est en plein deuil à cause de la perte d’un être cher à son cœur. Pour cela, l’acteur s’est isolé dans son domaine du Loiret. Ainsi, il était contraint d’annuler son rendez-vous avec Brigitte Bardot et Caroline de Monaco.

publicité

Alain Delon en deuil, dépressif ?

En 2021, le magazine Ici Paris avait parlé de Alain Delon, notamment sa fondation. Cette dernière est un projet qu’il aurait voulu mettre en place à Monaco. Celle-ci agirait dans la protection de l’enfance et la défense des animaux. Cet événement aurait dû avoir lieu à l’Hotel de Paris. Bon nombre de personnes auraient été présentes comme la princesse Caroline de Monaco, mais aussi Brigitte Bardot. Cette dernière est bien connue pour sa défense des animaux. Cependant, ce projet a été remis au plus tard à cause de la fragilité de ce grand acteur. En deuil, Alain Delon s’est reclus dans son domaine du Loiret ou dans sa deuxième propriété en Suisse. Néanmoins, il n’y a aucun communiqué concernant toute cette affaire.

Une disparition difficile

Dans sa dernière parution du 11 février dernier, le magazine Ici Paris avait consacré un dossier sur Alain Delon. D’après l’hebdomadaire, l’acteur émérite aurait été fortement touché par la disparition de Monica Vitti. En effet, il avait donné la réplique à cette dernière dans L’éclipse de Michelangelo Antonioni. Tous deux faisaient partie du casting de ce film en 1962. Selon les dernières nouvelles, l’actrice avait disparu des suites de la maladie d’Alzheimer du haut de ses 90 ans.

publicité

publicité

« Alain n’a rien dit. Il serait plongé dans une profonde tristesse. Avec Monica s’en est allée une part de sa vie. Nul doute qu’il s’exprimera et lui rendra hommage, mais le moment des mots viendra après celui des larmes » pouvait-on lire dans le magazine Ici Paris. Alain Delon a dû faire face à la mort de certains de ses amis ces derniers temps à l’exemple de son grand ami, Jean-Paul Belmondo. Des tragédies dont il a du mal à accepter.

publicité

Amandine Blanc

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.