Alain Delon trahi par sa fille Anouchka Delon : Une photo qui dévoile la vérité !

Éloigné de sa compagne japonaise, Alain Delon a été bouleversé par le comportement de sa fille Anouchka qui a été accusée d’une « trahison ».

Alain Delon trahi par sa fille Anouchka Delon : Une photo qui dévoile la vérité !
© TF1/Alain Issock

Éloigné de sa compagne japonaise, Alain Delon a été bouleversé par le comportement de sa fille Anouchka qui a été accusée d’une « trahison ».

En effet, le magazine people France Dimanche a annoncé au printemps dernier, que le célèbre acteur était déçu par sa fille.
Il ne s’attendait absolument pas que sa chère et tendre le trahit. En plus, il a été fragilisé par les effet secondaires du double AVC qui aurait pu lui couter la vie!

« Depuis peu, une certaine distance s’était installée entre eux. Mais jamais le samurai n’aurait pensé que sa tendre Anouchka serait capable d’un tel acte », a indiqué la publication du magazine people.

France Dimanche a précisé les détails de cette trahison dans son numéro du 28 mai dernier.

En effet, Anouchka Delon a donné naissance à un petit garçon. Cette dernière a complètement ignoré la tradition familiale « qui veut que les prénoms des enfants commence tous par A ».

Le célèbre acteur avait l’air en forme lors de la cérémonie d’adieu de Jean-Paul Belmondo. D’ailleurs, il attendait que sa tendre fille lui fasse ce précieux cadeau.

Alain Delon n’a pas accepté le fait que le prénom soit un hommage à «un rival, certes un ami très cher, mais quand même ».

La jeune maman a choisi Lino comme prénom pour son petit garçon, en hommage à Lino Ventura. Une décision qui a tellement déçu son père!

Anouchka Delon a mis au point cette affaire il y a quelques jours! La ravissante jeune femme de 30 ans a expliqué sur les réseaux sociaux qu’elle s’est rassuré avec son père. Aussi, que leur relation est aussi forte que jamais.
Elle a dévoilé une photo où on peut voir beaucoup de « tendresse de son papa Alain, portant sur ses genoux le petit Lino né en février 2020 ».
Ladite photo a été reprise ce 20 octobre dans le magazine people Ici Paris.

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.