Alain Delon : très alcoolisé, l’acteur pénètre dans la maison d’une célèbre actrice en pleine nuit

Alain Delon a vécu plusieurs relations amoureuses, mais son idylle avec Brigitte Auber fut la plus célèbre. Récemment, cette dernière a évoqué cette relation avec l’illustre acteur.

Alain Delon  très alcoolisé, l’acteur pénètre dans la maison d'une célèbre actrice en pleine nuit
© Abaca
publicité

Dans les années 1960, Alain Delon avait vécu une histoire d’amour avec l’actrice Brigitte Auber. Effectivement, à cette époque, il avait une attitude qu’on peut qualifié d’osé. Actuellement, l’actrice fait des confidences sur cette situation.

publicité

Loin d’être destinée à ce métier

Alain Delon fait partie des hommes les plus irrésistibles avec son regard magnétique, bleu azur. Effectivement, il avait eu des idylles avec des personnalités à l’exemple des actrices les plus célèbres au monde comme Romy Schneider ou encore Mireille Darc. Sans oublier Nathalie Delon avec qui il a eu son fils Anthony. Mais sa relation avec Brigitte Auber dans les années 1960 fut la plus célèbre. Dimanche 12 septembre 2021, Laurent Delahousse a eu l’actrice comme convive dans 13 h 15 le dimanche. Bien évidemment, elle s’est permis de faire quelques révélations sur Alain Delon. Vraisemblablement, lors de leur première rencontre, le monstre sacré du cinéma français était totalement alcoolisé !

D’après les confidences de Brigitte Auber, au tout début, elle ne voulait pas devenir comédienne. En effet, elle aimait et était douée pour les choses physiques comme le sport, la danse classique, et le cirque. Par la suite, elle avait pris des cours de théâtre, mais elle ne s’y plaisait pas. Pourtant, quand elle avait eu le rôle d’une petite fille révoltée, Brigitte Auber trouvait ça marrant. « Vous serez une fantaisiste », lui disait-on après avoir interprété ce rôle. « C’est trop rigolo, je vais continuer le théâtre », avait-elle alors déclaré à ses parents.

publicité

Brigitte Auber et sa relation avec Alain Delon

Lors de cette interview auprès de Laurent Delahousse, Brigitte Auber avait aussi parlé de sa rencontre avec Alain Delon. « Il avait des yeux fantastiques surtout. Cet œil bleu, cerclé de noir », confie-t-elle avec émotion. En réalité, l’actrice avoue avoir lancé la carrière de l’acteur : « C’était de la graine de voyou, il trainait à Saint-Germain-des-Prés, alors je l’ai foutu dans les pattes d’une copine qui était prof. Elle m’a dit : “Avec la tête qu’il a, il doit faire du cinéma illico, pas la peine d’apprendre…” » affirme-t-elle à Clara Laurent. Malgré de bons souvenirs, la relation de Brigitte Auber et Alain Delon n’a duré qu’un an. « Quand j’en avais assez de lui et que je voulais le quitter, il se mettait à genoux. Il se mettait à supplier avec ses yeux magnifiques de ne jamais le lâcher… J’aimais beaucoup sa mère, une femme extraordinaire. Il a pas mal exagéré son enfance malheureuse. J’ai continué à voir sa mère après notre rupture. Il avait rencontré la femme d’un metteur en scène, et il a fait ce qu’il fallait faire… », avait balancé l’actrice.

publicité

Sur le plateau de Laurent Delahousse, Brigitte Auber avait confié qu’Alain Delon s’était introduit chez elle en pleine nuit. De plus, il était fortement alcoolisé. « J’étais au club de Saint-Germain et une amie vient me voir et me dit : “un jeune homme veut vous voir”. Le surlendemain, il a donné son nom. Je suis allée le voir et je tombe sur un type assis devant son troisième verre de bière », a-t-elle déclaré sur le plateau de France 2. « Vue qu’il ne pouvait pas rentrer chez lui dans cet état, je l’ai ramené chez moi. Dans la nuit, il m’a rendu visite et puis notre histoire a débuté comme ça » termine la comédienne.

publicité

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .