Albert de Monaco à la rescousse de Charlène, soupçonnée de dangerosité pour leurs enfants

Albert de Monaco avait donné sa réplique à une horrible accusation qui concernait sa femme Charlène de Monaco.

albert-de-monaco-a-la-rescousse-de-charlene-soupconnee-de-dangerosite-pour-leurs-enfants
publicité

Dernièrement, des bruits circulent que Charlène de Monaco serait un danger pour ses propres enfants. D’après ces rumeurs, c’est à cause de cette situation que les jumeaux Jacques et Gabriella ont fait leur rentrée scolaire cette année.

publicité

Charlène de Monaco, une mauvaise mère ?

Depuis des mois, Charlène de Monaco est restée coincer en Afrique du Sud, son pays natal. En effet, la nageuse a été victime d’une grave infection ORL. Ainsi, la jeune femme a dû subir une lourde intervention chirurgicale pour se soigner. Notant que c’était sa troisième opération ce mois d’aout dernier. Suite à cela, la femme du Prince Albert II a été déclarée dangereuse pour ses propres enfants.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par HSH Princess Charlene (@hshprincesscharlene)

publicité

Effectivement, le souverain monégasque refuse de laisser son épouse seule avec Jacques et Gabriella. « Car cela constitue une menace pour le bien-être des jumeaux ? De plus les enfants qu’elle chérissait plus que tout ne semblent plus jouer un rôle crucial dans sa vie », avait partagé la version allemande du magazine In Touch. Bien évidemment, le Prince Albert avait toujours montré que malgré cet éloignement, leur couple n’était pas au bord de l’implosion. Depuis peu, il ne tarit pas d’éloges envers sa femme. En réalité, il ne se fait pas prier pour mettre en avant les qualités de Charlène de Monaco.

La princesse couvert d’éloges de la part de son mari

« Chaque jour, elle continue de travailler pour le compte de sa fondation. De plus, elle n’oublie pas de faire son entrainement physique. Bien évidemment, il s’agit de la natation », avait confié le Prince Albert de Monaco. Cependant, il avait affiché son plus beau sourire en parlant de Charlène de Monaco. Bien évidemment on ne sourit pas autant si son épouse se trouvait être une mauvaise mère.

publicité

« Charlène de Monaco a été obligé de changer beaucoup de chose ces dernières années. En grande partie à cause de ses enfants », avait ajouté Albert concernant la mère de ses enfants. Par la suite, il avait affirmé que sa famille a dû subir plusieurs déménagements à cause des travaux dans leur palais. « Elle s’est montrée vraiment organisée. En plus, c’est une très bonne mère », termine-t-il ses propos.

publicité

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .