Albert de Monaco abandonne à nouveau Charlène, la princesse exaspérée!

Une fois encore, le Prince Albert II aurait laissé tomber son épouse et mère de ses jumeaux, Charlène de Monaco. Un évènement qui aurait aggravé encore plus l’état de santé de la première dame du Rocher. Notant que depuis des mois, elle a subi pas moins de trois interventions chirurgicales.

Albert de Monaco abandonne à nouveau Charlène, la princesse exaspérée!
© Bestimage
publicité

Pour la énième fois, le Prince Albert de Monaco abandonne sa femme, Charlène de Monaco. Une situation qui affecte énormément la santé de la princesse. Effectivement, elle est au plus mal.

publicité

Charlène de Monaco au plus mal

« À première vue, ils sont si heureux quand ils sont ensemble. Mais depuis son malaise, Charlène se retrouve seule une fois encore et abandonnée », pouvait-on lire dans le magazine allemand Neue Post. Effectivement, ce dernier affirme aussi que Charlène de Monaco est totalement agacée suite au supposé faux-bond de son cher et tendre. Apparemment, la maman de Jacques et Gabriella est très en colère que le souverain monégasque soit en Irlande. En effet, elle aurait aimé que le père de ses enfants ait pu lui rendre visite. Un voyage qui est une visite officielle.

En ce moment, la jeune femme se sent comme prisonnière en Afrique du Sud. En réalité, ça fait déjà six mois que la nageuse est restée coincer dans son pays ancestral. Officiellement, elle y reste à cause de ses problèmes de santé. « Albert préfère plus rendre visite au président irlandais plutôt qu’être avec sa propre épouse » affirme la publication. Bien évidemment, ils ont aussi repris des commentaires portant sur ce sujet sur les réseaux sociaux. « Il devrait plutôt être avec sa femme », avait écrit un internaute.

publicité

publicité

Une affaire qui fait de plus en plus de bruit

De son côté, le Prince Albert II a toujours affirmé que malgré l’éloignement, son couple avec Charlène de Monaco reste solide. Dernièrement, le souverain monégasque s’était confié sur les multiples rumeurs qui tournent autour de sa famille. D’après ses dires : « Charlène n’a pas quitté Monaco en étant en colère. Elle n’est pas partie, car elle est en colère contre moi ou contre quelqu’un d’autre ». Bien évidemment, le fils de Grace Kelly avait affirmé que toutes ces rumeurs sur son couple l’affectent autant ainsi que son épouse.

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .