Albert de Monaco agacé : cette campagne de déstabilisation adoptée contre Charlène

Trop c’est trop. Il est temps pour Albert de Monaco que son épouse, Charlène, rentre à la principauté. Pour cela, il aurait lancé une bataille de déstabilisation contre celle-ci.

Albert de Monaco agacé : cette campagne de déstabilisation adoptée contre Charlène
© Gala
publicité

Le Prince Albert II aurait lancé une guerre de déstabilisation contre sa femme, Charlène de Monaco. Pour cause, pour que cette dernière rentre enfin au Rocher.

publicité

«Elle est prête à rentrer à la maison»

Lors d’une interview auprès du magazine People, Albert II a rassuré la solidité de son couple. Rappelons que depuis le départ prolongé de cette dernière en Afrique du Sud, les rumeurs sur un divorce imminent n’ont pas cessé d’enfler. De ce fait, cette mise au point du prince monégasque devrait faire taire toutes ses rumeurs.

Cependant, cette déclaration du Prince Albert II ne semble pas avoir convaincu le magazine Public. Dans ses publications, il évoque d’ailleurs une guerre de communication entre le couple princier.

publicité

En effet, il y a quelques jours, la princesse blonde, qui disposerait de sa propre équipe de communication, a confié être hospitalisée en urgence. Et pour cause, ce serait en réaction à la déclaration du Prince Albert II auprès du magazine People.

Dans les colonnes du tabloïd, le souverain a confié que son épouse allait mieux et qu’elle « était prête à rentrer à la maison ». Et cela, même de façon clandestine sur un navire.

Charlène et Albert de Monaco : une bataille de communication

Malheureusement, cette bonne nouvelle sur la santé de la princesse a été mise en doute. Pour cause, quelques heures plus tard, la principale intéressée a sorti un communiqué. Ce dernier qui a été envoyé par la presse sud-africaine annonce que la princesse a été hospitalisée en urgence.

publicité

Face à la situation, on se demande ce qui se passe réellement entre Charlène et Albert de Monaco. Est-ce qu’ils « ne se parlent plus » ou bien il y aurait-il une grosse guerre de communication « entre un Albert exaspéré et une Charlène bien décidée à lui tenir tête ». Pour le moment, aucun d’entre eux n’a pas réagi.

publicité

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .