Albert de Monaco au bord de la rupture avec Charlène : sa réponse cinglante à la cousine trop bavarde !

Le Prince Albert de Monaco répond sans détour à une cousine qui n’a pas la langue dans sa poche. Récemment, cette dernière fait allusion à un prochain divorce du couple princier suite aux rumeurs incessantes sur celui-ci !

Albert de Monaco au bord de la rupture avec Charlène : sa réponse cinglante à la cousine trop bavarde !
© Yahoo
publicité

Il était temps pour le prince Albert de Monaco de mettre les choses au clair concernant son couple avec Charlène. L’occasion aussi pour le souverain de remettre à sa place sa cousine trop bavarde!

publicité

Le prince Albert de Monaco tacle la cousine trop bavarde

Christa Mayhofer Dukor est la cousine de Grace Kelly, la mère du prince régnant du Rocher. La dame de 78 ans a affirmé que Charlène et le prince Albert de Monaco se disputent souvent. Elle a également rajouté que la séparation n’était pas loin pour le couple princier. De ce faitvec, pendant une interview accordée au magazine People, le Prince Albert II s’est résolu à répondre sans détour à ces allégations.

Dernièrement, dans les pages de l’hebdomadaire Oggi, Christa Mayhofer Dukor avait confié : « Lorsque je repense au ton de la voix d’Albert, je pense qu’ils ne vont pas tarder à divorcer Les parents de Jacques et Gabriella se sont éloignés. Ils ne partagent plus leur quotidien. La princesse suit son propre chemin, son mari en fait de même. Honnêtement, j’avais déjà un mauvais pressentiment ». Avant de poursuivre : « Albert II ne s’entendait plus avec l’ancienne nageuse. On dirait qu’ils ne s’aiment plus. Un divorce pourrait bientôt être signé». Pour sa part, le Souverain fait juste marquer une période difficile pour son couple en déclarant : « Avec la princesse, je suis dans une phase d’aliénation ».

publicité

« Les jumeaux restent ma seule priorité »

Récemment, le frère de la princesse Caroline de Monaco a donné un entretien aux journalistes du magazine Poeple. Durant laquelle, le mari de Charlène y a réfuté fortement les confidences de la cousine. Le prince Albert de Monaco explique ainsi qu’il ne fait pas de réactions face aux bruits qui courent sur sa vie privée. Effectivement, selon lui, ne pas parler calmerait peut-être l’attention des médias. Formellement, il a déclaré : « Pour l’instant, les jumeaux restent ma seule priorité Je pense que les rumeurs vont finir par disparaitre. Vous savez lorsqu’on commence à réagir surtout ce que l’on dit sur nous, on perd simplement notre temps ».

publicité

Mais alors, la princesse Charlène de Monaco reviendra-t-elle un jour au Palais ? La question demeure encore sans réponse actuellement. Nous suivrons de près la suite des évènements bien sûr !

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .