Albert de Monaco au bord du divorce, Stéphane Bern brise le silence et fait des révélations cash

Le couple de Charlène et Albert de Monaco serait-il au bord de l’implosion ? Stéphane Bern répond cash.

Albert de Monaco au bord du divorce, Stéphane Bern brise le silence et fait des révélations cash
© AFP - Vincent Isore / MAXPPP
publicité

Depuis quelque temps, des rumeurs sur un divorce imminent entre Charlène et Albert de Monaco ne cessent d’enfler. La princesse serait-elle prête à divorcer avec le souverain après dix ans de mariage ? Stéphane Bern répond sans détour.

publicité

Charlène et Albert de Monaco, au bord du divorce?

L’absence prolongée de Charlène de Monaco en Afrique du Sud a donné naissance à plusieurs rumeurs. Certaines d’entre elles évoquent un divorce entre l’ex-nageuse et le Prince Albert II. C’est le magazine Voici qui a été le première à lancer cette rumeur.

D’après une source anonyme dans les colonnes du magazine : « En l’absence d’enfants, Charlène de Monaco aurait divorcé et serait installée en Afrique du Sud ». Avant d’ajouter : «Les rumeurs de divorce se font de plus en plus insistantes ».

publicité

Lors d’une interview accordée à Paris Match, le Prince Albert a démenti un problème conjugal. Le papa de Jacques et Gabriella a indiqué : « Ce n’est pas davantage un problème de couple. Notre couple n’est absolument pas en danger, je veux être clair sur ce point ».

Stéphane Bern fait des révélations sur le couple princier

Dans un entretien auprès du magazine Gala, Stéphane Bern évoque cette déclaration du Prince Albert. Selon ses dires : « Il l’aime beaucoup et il s’occupe très bien de ses enfants ». Par la même occasion, il tient des propos élogieux sur le frère de Caroline et Stéphanie. « C’est un homme très courageux avec une grande force morale et de caractère face à cette épreuve d’endurance », souligne-t-il.

publicité

Pour le moment, Charlène de Monaco poursuit encore son séjour dans un établissement spécialisé pour se reposer. D’après le Prince Albert, la princesse est fatiguée émotionnellement et physiquement suite à sa terrible infection ORL. Rappelons que cette pathologie l’a contrainte de rester en Afrique du Sud. Pire, elle était obligée de subir de lourdes opérations. Bien qu’elle a fait son retour sur le Rocher, Charlène de Monaco est encore au plus mal. On espère que la nouvelle année puisse apporter de bonnes nouvelles à la famille princière.

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .